le 12-10-2023 17:35
Bonjour,
Une simple suggestion, que j’espère de bon sens.
Lors de travaux dans les environs un câble a été sectionné (ou volé car laissé sans surveillance , je ne sais ).
En pareil cas il semblerait professionnel de :
- Faire en interne un point technique quant aux actions nécessaires au rétablissement de la liaison (30 foyers concernés ).
- Déterminer les moyens à mettre en place.
- Informer vos clients du planning qui sera suivi, quitte à l’actualiser en cas d’imprévu ou de soucis d’allocation de moyens.
Pas de :
- Repousser le " rétablissement" du service de semaine en semaine en programmant et déprogrammant des RV téléphoniques de "suivi" .
- Sans donner la moindre information quant à la situation terrain en cours
- Ne pas mettre en place les 200Go de crédit promis sur "la ligne Sosh de votre choix" sous prétexte que cela n’est possible que sur le N° de référence introduit en informatique.
- et ne même pas le faire sur ce fameux numéro "sésame".
- Ne pas fournir d’interlocuteur connaissant le sujet et/ou d’adresse courriel pour échanger sur la situation réelle du problème.
Suggestion : Ne demandez pas à vos collaborateurs de perdre leur temps avec des sms inutiles, des promesses sans fondement et passez à l’action.
Pour rappel : Interruption du service global le 20 septembre, dernière_ enfin pour l’heure_ (et quatrième) estimation le 17 octobre.
Autre suggestion : Activer gratuitement l’option "mobile" sur la ligne fixe afin de pouvoir sans frais basculer les appels reçus sur le fixe vers mon mobile. Possible ?
Cordialement
le 18-10-2023 14:09
@Jonquet1,
Je vous remercie pour votre retour et je vous confirme que la réparation du défaut sur le réseau impactant votre ligne a été finalisée (ce n'est donc pas du provisoire) 🙂
Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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