le 08-07-2025 08:34
Dossier numéro 327021395
Ligne toujours HS et je devais recevoir une nouvelle box mais personne ne sait où elle est...
Et j'ai l'impression que ça va durer longtemps vu comment c'est parti.
Quels sont mes recours ?
Je ne peux plus utiliser certains appareils à mon domicile car le partage de connexion est trop faible dans mon coin de campagne... Je ne peux plus les mettre à jour également = je met en danger la sécurité de ces appareils.
Je ne peux plus télécharger car signal trop lent et instable...
Cela fait 8 jours et pas de nouvelles.
Je pense qu'Elon Musk sera content d'accueillir un nouveau client si rien ne se passe rapidement.
Cordialement.
10-07-2025 14:16 - modifié 10-07-2025 14:20
Je viens de consulter votre dossier.
Vous aviez convenu d'un point relais pour la réception de la Livebox suite à votre échange au service client.
Le point relais doit vous envoyer un sms dès réception de celle-ci.
Vous écrivez que personne ne sait où se trouve votre Livebox ?? Vous aviez reçu le sms du point relais ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2025 16:58
J'ai effectivement convenu d'un point relais à côté de mon domicile mais non j'ai été voir il y a rien et une opératrice m'a dit "oups il y a encore un problème et il va falloir patienter 72h..."
En gros on répète à peu près la même chose depuis 9 jours !
Mais peut-être que c'est normal chez Sosh ?
Ça va peut-être même être de ma faute aussi ?
le 10-07-2025 17:32
Vous êtes allé au point relais après avoir reçu un SMS de leur part vous disant que la nouvelle Livebox était arrivée ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2025 18:34
Non le seul sms que j'ai c'est celui de Sosh SAV qui me dit que ma nouvelle livebox a été envoyé et il date du 2 juillet 2025... Et depuis je laisse passer 2 jours (car je devais la recevoir sous 48h) et j'appelle pour savoir ce qu'il est en est et on me répond "oups on a oublié de l'envoyer" "oups je fais le nécessaire" "oups cette fois c'est sur vous l'aurez demain" "oups en fait il y a du retard" "oups je sais pas".............
le 10-07-2025 18:37
Je préférai qu'on me dise clairement qu'envoyer un colis à une adresse est au dessus de nos compétences, et nous vous conseillons de partir chez un autre opérateur. Cordialement.
Au moins je serai à quoi m'en tenir.
le 10-07-2025 18:42
Pour info, internet en 2025 ne sert pas juste à regarder netflix, par exemple des gens s'en servent pour travailler, pour maintenir à jour leurs équipements, pour sécuriser leur domicile... Et que normalement toutes les entreprises savent envoyer un colis sous 24h sans se tromper.
Et petite précision : "oups on paie tous les mois pour jouir de ce service"...
le 10-07-2025 18:45
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 10-07-2025 18:50
Eh bah Steph ça va ? Tu sais qu'on peut travailler autrement que professionnellement ?
Tout le monde n'a pas que des activités pécuniaires dans la vie.
le 10-07-2025 19:11
Roulement de tambours... Je vous tiens au courant demain mais il y a peut être une bonne nouvelle.
Je croise les doigts !
10-07-2025 19:16 - modifié 10-07-2025 19:24
En effet vous avez reçu un 1er SMS le 2 juillet vous indiquant que la Livebox était disponible en boutique mais une anomalie n'a pas permis cette livraison.
Une nouvelle demande a été faite pour un envoi en point relais.
Vous allez donc recevoir un 2eme SMS ou vous l'avez vous peut-être reçu entre-temps.
Le point relais nous informant que la Livebox est disponible.
Je vous communique à nouveau en message privé les coordonnées du point relais choisi et les informations concernant ce nouvel envoi.
Nous restons bien entendu à votre disposition ici même si vous rencontriez toujours des difficultés.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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