le 08-07-2025 08:34
Dossier numéro 327021395
Ligne toujours HS et je devais recevoir une nouvelle box mais personne ne sait où elle est...
Et j'ai l'impression que ça va durer longtemps vu comment c'est parti.
Quels sont mes recours ?
Je ne peux plus utiliser certains appareils à mon domicile car le partage de connexion est trop faible dans mon coin de campagne... Je ne peux plus les mettre à jour également = je met en danger la sécurité de ces appareils.
Je ne peux plus télécharger car signal trop lent et instable...
Cela fait 8 jours et pas de nouvelles.
Je pense qu'Elon Musk sera content d'accueillir un nouveau client si rien ne se passe rapidement.
Cordialement.
le 17-07-2025 16:58
Parfait je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je constate que votre connexion est bien fonctionnelle.
Je vous présente nos excuses au nom d'orange pour ces aléas.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !