Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne Internet

Bonjour à tous,

 

Depuis début mars 2020, nous avons beaucoup de problèmes avec Internet.

Nous avons eu de très nombreuses coupures parfois longues jusqu'en avril.

Nous avons bien sûr contacté le service client qui nous a dit qu'un technicien allait intervenir et nous l'attendons toujours...

A partir de mai, la situation s'est légérement améliorée alors qu'aucun technicien n'est passé, des coupures certes mais moins longues qu'avant.

Depuis début octobre, en revanche, c'est une panne totale !

Nous n'avons plus aucun accès à Internet.

Etant donné que nous sommes en campagne, nous ne recevons pas la 4G ou alors très très mal et le télétravail est donc impossible. Nous risquons d'ailleurs tout deux de perdre notre travail si cela continue...

Nous tentons tous les jours d'appeler le service client mais ils ne savent rien faire à part nous dire qu'ils vont "relancer" ou "créer un nouveau ticket".

Ce que l'on a appris sur notre dossier c'est que nous avons un problème sur un câble sous-terrain qui est à remplacer, que ce problème date depuis MARS, qu'un technicien est passé en JUILLET constater qu'il y avait effectivement un problème et depuis plus rien ! Ils nous ont dit attendre une autorisation de notre mairie. Suite à cela, j'ai joint la mairie qui m'a dit n'avoir rien reçu de Sosh ou d'Orange. La mairie elle-même les a contacté en leur disant qu'il n'y avait aucun souci pour effectuer des travaux mais rien ne se passe, nous sommes toujours au même point. Peut-être est-ce trop cher de remplacer un câble ?

C'est pour cela que je fais appel à la communauté car j'aimerais effectuer une réclamation et j'ai cru comprendre qu'il fallait tout d'abord envoyer par écrit un courrier au 'Service Retours Consommateurs' de Sosh. Est-ce que des personnes ici ont déjà effectué ces démarches ? Est-ce que cela a porté ses fruits ?

 

Merci !

 

Si, par hasard, un conseiller Sosh voit mon message et désire nous aider, la ligne qui pose problème est le : 09*******1 (Ligne : 02*******5)


[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]


0 réponse0