Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'habite dans une petite extension annexée à Laval en Mayenne et depuis vendredi soir je n'ai plus accès à internet .
J'ai beau redémarrer mon boîtier fibre et ma box, rien n'y fait. Quand je vais sur internet ils me mettent le message d'erreur suivant "Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier, ,Suite à un incident sur le réseau Haut-Débit Orange, vos services voip et internet sont interrompus ou perturbés. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais." C'est tout débrouillez vous avec ça.
Il y a un manque de communication afin de nous aider à résoudre le problème. Je travaille souvent de chez moi et internet est primordial. Je ne peux me permettre d'utiliser mon forfait 4G mobile qui est très limité.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et remise en état de mes services quitte à m'envoyer un technicien.
Cordialement
Pierre
Bonjour, moi je n'ai aucun problème réseaux
Bonjour @Pierrot53 ,
Dans le but de réaliser des tests sur votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Pierrot53 ,
Selon les informations dont je dispose, nous attendons une réponse de votre opérateur en charge du déploiement dans le secteur.
Nos équipes font le maximum pour rétablir au plus vite votre accès fibre.
L'incident impacte plusieurs clients et je vous invite à vérifier l'état du réseau dans votre quartier de façon régulière.
Possédez-vous un mobile Orange ou Sosh ? Si tel est le cas, je peux vous créditer 200Go par mois pendant deux mois.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !