Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je n'ai plus de connection Internet a la maison depuis quelques jours. J'ai fait un test de ligne ce matin et direct on me dit que la ligne est défectueuse et que une intervention est necessaire. Ok jusque là pas de problème.
Mais comment je gère d'ici cette intervention ( prévu au plus tard 13 avril) sachant que j'ai deux enfants qui sont confiné (comme tous) et qui suivent leur scolarité essentiellement par Internet. J'ai déjà surconsommé mon forfait de portable pour pas mal de choses.que pouvez vous me proposes ?????
Bonjour @Claig
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Claig
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et
pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro. J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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