le 11-08-2020 18:25
Nous sommes sans internet depuis plus de 10 jours. Nous avons teste la livebox qui marche parfaitement. Un de nos voisins a le meme probleme. Apres de multiples appels a Sosh et echat nous n'obtenons que des informations contradictoires. La compagnie Scopelec nous a contacte et une fois de plus que des mensonges, on doit nous rappeler mais personne rappelle , on doit intervenir mais personne intervient. Et toujours les memes histoires... on fait remonter votre dossier. Situation tres frustrante car impossible de faire du teletravail. Je prefererai qu'on me dise franchement que personne n est disponible pour venir verifier plutot que de raconter des histoires.!!!!!
le 11-08-2020 18:45
le 11-08-2020 18:57
Bonjour @761733
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-08-2020 13:27
Bonjour @761733
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Celle-ci a été reportée, pour des travaux supplémentaire. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne Journée.
Jean Christophe.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-08-2020 13:32
En fait c est ce qui se passe depuis 11 jours mais la patience a des limites. Aucun technicien n est venu voir la ligne ou le distibuteur.
le 12-08-2020 21:06
Encore une journée sans intervention par qui que ce soit sur ma ligne et on me demande de patienter. Ca fait 12 jours maintenant sans internet.
le 13-08-2020 13:33
Bonjour @761733
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours.Celle-ci a été reporté pour travaux sur notre réseau. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-08-2020 14:53
Merci pour votre message et pour vous excuser mais je vois de ma maison que personne ne travaille sur la ligne. Nous sommes 5 foyers avec internet dans mon hameau, 3 foyers ont une connexion et 2 ne l'ont plus depuis le 1er aout. La ligne vient du village jusqu'à un répartiteur sur un poteau devant chez mon voisin. De ce poteau, 5 lignes repartent, une vers chaque maison. C'est forcément ou le répartiteur ou la ligne physique qui relie notre maison au répartiteur qui doit être réparée. Il faut envoyer un technicien car la ligne ne va pas se réparer toute seule.
Cela ne peut pas être un problème de réseau parce que mes 3 autres voisins ont une connexion internet qui fonctionne comme d’habitude. Nous avons fait tester la livebox dans une boutique Orange et ça fonctionne parfaitement.
Nous avons eu des messages d’une compagnie qui s’appelle Scopelec comme quoi ils vont intervenir sur la ligne pour la réparer mais ça fait plus d’une semaine maintenant qu’ils disent qu’ils envoient un technicien mais que personne ne vient.
le 16-08-2020 10:22
Maintenant 15 jours sans internet ni téléphone fixe. Chaque jour une promesse que la ligne va être rétabli demain avant 17h mais chaque jour rien ne se passe et personne ne m'envoie de message pour expliquer. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ma ligne n'est pas rétabli?
le 19-08-2020 09:23
Bonjour @761733 ,
Nous continuons à suivre votre dossier et je constate qu'une intervention est prévue le 21/08. Nous reviendrons vers vous après ce délai annoncé par nos équipes techniques afin de faire le point avec vous sur le fonctionnement de vos services. Je vous remercie pour votre compréhension.
Je reste à votre disposition ici même si besoin.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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