le 11-12-2024 20:33
Bonjour/bonsoir,
Comme explicité dans le titre, je n'ai plus d'accès internet via ma box depuis la fin d'après -midi, malgré de multiples redémarrages, tests de lignes et une conversation sur le chat qui n'amène qu'à un entretien vendredi soir, sans certitude d'une résolution avant le weekend.
Que dois-je faire pour espérer récupérer ma connexion avant ce weekend ou, encore mieux, dès demain ?
le 18-12-2024 14:30
Cool ça avance 👍
le 18-12-2024 15:26
Bonjour @Jeffcyb,
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes en attente du retour du sous-traitant suite à la relance du responsable du service technique, pour qu'il nous communique la date d'intervention.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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20-12-2024 19:18 - modifié 20-12-2024 19:19
Après nouveau passage d'un technicien ( âpres négociations pour y arriver) celui ci a fait remonter mon dossier en signalant " un défaut de PM".
A savoir que l'armoire de mutualisation dont je dépends est, selon ses termes, vandalisée par des techniciens concurrents ou autre. Et vu les photos qu'il m'a montré, c'est effectivement un beau bordel
Toujours aucune connexion donc en attendant une intervention pour régler ça.
le 20-12-2024 22:04
C’est bien ce que je pensais.
vous avez du être débranché par un concurrent au profit d’un autre client 😬
Bon courage dans cette attente.
le 21-12-2024 08:25
Bonjour @Jeffcyb,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes actuellement dans l'attente du compte rendu de l'intervention d'hier.
🤝 Nous continuons le suivi de votre dossier et allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-12-2024 09:10
Bonjour @Kévin_L ,
Si possible, j'aimerais avoir un retour concernant un délai d'intervention et de rétablissement de mes services, en espérant que ce soit rapide.
le 21-12-2024 09:18
@Jeffcyb,
Je comprends.
🤝 Rassurez-vous, nous suivons votre dossier avec attention et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-12-2024 11:01
Je viens de recevoir un SMS de la part d'Orange m'indiquant qu'une nouvelle intervention devait avoir lieu d'ici au 30/12 ( 😬😓😮💨 les délais) et que l'opérateur réseau pouvait avoir besoin d'accéder à mes équipements et que je devais laisser ma box allumée. Cela implique -t-il également une obligation de présence physique a mon domicile ? Ou cette intervention se fait elle virtuellement ?
le 21-12-2024 11:16
Je comprends vos interrogations suite à la réception du SMS.
Selon le compte rendu de l'intervention, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre commune.
Il est également ajouté que le point de mutualisation a été vandalisé.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.
💡 En toute transparence, ce type de situation peut durer plusieurs semaines.
De notre côté, nous ne voyons pas la date du 30/12/2024, il est donc possible qu'il s'agisse d'une intervention sur le réseau.
Dans le cas contraire, le service technique vous contactera pour planifier un rendez-vous avec vous.
✅ Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-12-2024 12:01
Bonjour @Julie__S ,
Si, comme vous le dites, cette opération peut durer des semaines, il faudra penser à autre chose qu'une ristourne sur facture en guise de compensation pour l'absence complète de services que je subis.