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Panne d'internet fibre depuis la fin d'après -midi

Jeffcyb
Sosheur

Bonjour/bonsoir,

 

Comme explicité dans le titre, je n'ai plus d'accès internet via ma box depuis la fin d'après -midi, malgré de multiples redémarrages, tests de lignes et une conversation sur le chat qui n'amène qu'à un entretien vendredi soir, sans certitude d'une résolution avant le weekend.

Que dois-je faire pour espérer récupérer ma connexion avant ce weekend ou, encore mieux, dès demain ?

44 réponses44

Bonjour @Jeffcyb 

vous avez le droit à 200 go pour partager votre connexion sur le mobile Sosh ou Orange de votre choix. 

Julie__S
Webconseiller

@Jeffcyb,


J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.


💡 Dans le cadre d'une interruption de services, votre offre Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois sur deux lignes mobiles Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle). 


Je reste disponible.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jeffcyb
Sosheur

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant une date pour une intervention et rétablissement de mes services ?

Comme nous sommes le 30 au soir et que le SMS d'orange datant du 21 décembre parlait d'une intervention d'ici a aujourd'hui, j'ai comme l'impression qu'il ne faut pas trop garder espoir 

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @Jeffcyb,


Au moment où je vous écris, je ne possède pas de nouvelles informations à vous communiquer, j'en suis navrée.


Soyez assuré que nous suivons attentivement votre dossier et dès que nous avons un retour de la part du service technique, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Dans l'attente, on est là


Je vous souhaite une bonne soirée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Jeffcyb 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Nos équipes techniques ont de nouveau relancé les équipes de l'Opérateur réseau.

👉Nous sommes en attente de leur retour.

De mon côté, je viens de vous rembourser l'abonnement sur la période d'indisponibilité de votre connexion.

Je passe en message privé pour vous en donner le détail.

Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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