annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne d internet ,impossible d obtenir un dépannage

Karinem25
Sosheur occasionnel
  • Bonjour , j ai une panne totale d internet depuis le 22 juin , le service client me promet une réparation tous les 2 jours et...rien. je ne sais plus quoi faire sachant que les enfants sont en vacances demain , ça va poser des problèmes 
  • Merci d avance pour votre aide
12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Karinem25 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Karinem25
Sosheur occasionnel

Ça serait tellement bien que quelqu'un puisse m aider, je suis un peu désespérée là 😭, merci de votre aide 😉

elabatut
Sosheur

@Karinem25  a écrit :
  • Bonjour , j ai une panne totale d internet depuis le 22 juin , le service client me promet une réparation tous les 2 jours et...rien. je ne sais plus quoi faire sachant que les enfants sont en vacances demain , ça va poser des problèmes 
  • Merci d avance pour votre aide

j'ai des coupures internet toutes les journées et tous les jours. J'ai chaté avec trois conseillers différents avec beaucoup de difficultés parce que coupures incessantes et donc plus d'internet, chat intérerrompus. On me dit que oui souvent l'installation de la fibre dérange l'adsl et qu'on m'envoie un dépanneur demain mais on me demande 69 € !

moi je quitte orange, ses robots et son mauvais service client

 

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @elabatut,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karinem25
Sosheur occasionnel

bonjour mon problème est résolu,  mais merci de votre aide

Karinem25
Sosheur occasionnel

Bonjour , exactement les même réponses pour moi , un technicien est passé hier soir , et on a découvert que la ligne était endommagée par des plombs ... merci les chasseurs😡

Cordialement 

Karine

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @elabatut 

Je constate que vous avez demandé l'annulation de l'intervention du technicien.

Les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part. Nous restons à votre disposition si vous voulez reprendre un rendez-vous.

Bon après-midi.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je constate l'instabilité de l'ADSL depuis les travaux d'installation de la fibre. Je constate aussi que les debits montants, comme ascendants sont devenus trop mauvais. En télétravail ce n'est plus, acceptable. Je paye donc un service qui n'est plus rendu. La question de la réparation de ce désordre n'est pas ma question, c'est celle d'Orange. Pour ma part je dois pouvoir travailler. Avec Orange ou un autre FAI. Tout le quartier se plaint d'Orange. Moi je refuse de demander une intervention qui risque ?!! de me coûter 69€. Je ne demande rien. Je constate comme mes voisins la dégradation du service sont orange est parfaitement informé. 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @elabatut 


Merci de votre retour.

J'ai réinitialisé votre connexion à distance est votre débit est remonte de 7 Mb/s à 12.19 Mbit/s. Par contre, sur mon diagnostique de votre ligne, je vois beaucoup de déconnexion par moment. Si vous constaté ce défaut, je vous invite à brancher votre Livebox , sur votre boitier DTI ( si présent sur votre installation), généralement, il est situé a coté du tableau électrique.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !