le 02-07-2020 14:07
le 02-07-2020 14:39
le 02-07-2020 15:17
Ça serait tellement bien que quelqu'un puisse m aider, je suis un peu désespérée là 😭, merci de votre aide 😉
le 02-07-2020 17:55
@Karinem25 a écrit :
- Bonjour , j ai une panne totale d internet depuis le 22 juin , le service client me promet une réparation tous les 2 jours et...rien. je ne sais plus quoi faire sachant que les enfants sont en vacances demain , ça va poser des problèmes
- Merci d avance pour votre aide
j'ai des coupures internet toutes les journées et tous les jours. J'ai chaté avec trois conseillers différents avec beaucoup de difficultés parce que coupures incessantes et donc plus d'internet, chat intérerrompus. On me dit que oui souvent l'installation de la fibre dérange l'adsl et qu'on m'envoie un dépanneur demain mais on me demande 69 € !
moi je quitte orange, ses robots et son mauvais service client
le 03-07-2020 11:53
Bonjour @elabatut,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2020 20:24
bonjour mon problème est résolu, mais merci de votre aide
le 03-07-2020 20:28
Bonjour , exactement les même réponses pour moi , un technicien est passé hier soir , et on a découvert que la ligne était endommagée par des plombs ... merci les chasseurs😡
Cordialement
Karine
le 06-07-2020 17:03
Bonjour @elabatut
Je constate que vous avez demandé l'annulation de l'intervention du technicien.
Les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part. Nous restons à votre disposition si vous voulez reprendre un rendez-vous.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2020 07:20
Je constate l'instabilité de l'ADSL depuis les travaux d'installation de la fibre. Je constate aussi que les debits montants, comme ascendants sont devenus trop mauvais. En télétravail ce n'est plus, acceptable. Je paye donc un service qui n'est plus rendu. La question de la réparation de ce désordre n'est pas ma question, c'est celle d'Orange. Pour ma part je dois pouvoir travailler. Avec Orange ou un autre FAI. Tout le quartier se plaint d'Orange. Moi je refuse de demander une intervention qui risque ?!! de me coûter 69€. Je ne demande rien. Je constate comme mes voisins la dégradation du service sont orange est parfaitement informé.
le 09-07-2020 19:25
Bonjour @elabatut
Merci de votre retour.
J'ai réinitialisé votre connexion à distance est votre débit est remonte de 7 Mb/s à 12.19 Mbit/s. Par contre, sur mon diagnostique de votre ligne, je vois beaucoup de déconnexion par moment. Si vous constaté ce défaut, je vous invite à brancher votre Livebox , sur votre boitier DTI ( si présent sur votre installation), généralement, il est situé a coté du tableau électrique.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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