Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous contacte car depuis maintenant 1 semaine, je n ai plus de connexion fibre. Plus rien ne fonctionne, le message "lien optique non connecté" s'affichant. Au début je ne me suis pas alarmé pensant à une panne générale. Ne voyant pas de changement, j'ai naturellement tout tenté, jusqu'au démontage et remontage des branchements mais rien n'y fait. Free vient juste d'installer la fibre dans le batiment et comme de par hasard, panne pour Orange Sosh. Il y a t il un autre moyen qu un technicien se déplace que par un rendez vous personnel ? Impossible pour moi ou ma compagne de bloquer 1 demie journée entre lundi et samedi.
Vous remerciant de votre reponse.
Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter.
La conversation se terminera sans doute en tweet privé afin de répondre au mieux à votre demande.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour @Matthioux
À certains moments, il faut faire des efforts.
Confiez les doubles des clés de votre appartement a un parent, ami, voisin sympa.
Bonjour,
Merci pour votre apport constructif. Toutefois j'ai 30 ans et le cerveau bien connecté. Si j'en viens à faire cette demande c'est que toutes les solutions ont été envisagées. Malheureusement tout le monde n'a pas un voisin dit de confiance ou des membres de la famille disponibles sur place. Les horaires ne correspondent pas non plus aux disponibilités de mon gardien. Le problème venant du quartier et non de ma connexion, confirmé par l'évaluation de panne faite en ligne, je ne trouve pas normal qu un particulier soit obligé de bloquer de son temps pour un problème technique qui regarde le fournisseur. J'ai deja eu l'expérience chez un ancien opérateur. Je suis resté chez moi 5h pour finalement ne voir personne passer. Le technicien avait agit a distance.
Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter.
La conversation se terminera sans doute en tweet privé afin de répondre au mieux à votre demande.
Bonne journée
Cordialement
Merci, je vais les contacter via Twitter alors. Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !