le 13-03-2024 20:07 - dernière modification le 13-03-2024 21:29 par Modérateur_N
Bonjour , j ai 88 ans et depuis 4 mois et demi plus possible de téléphoner sur ma ligne ADSL avec box .
8 dates de dépannage déjà et toujours : nous sommes désolés ,c est en cours , il y a des centaines de mètres de cable à changer ....aucun technicien n est venu voir , ma voisine à 100 mètres à sa ligne téléphone , mon voisin à 150 m a son internet . nous sommes sur qu' il n y a que un branchement qui a déconnecté dans un boîtier .
Dites moi ce que je dois faire de plus s il vous plait ,j ai peur, je ne peux appeler les secours si besoin , on me laisse comme ça seule !
Merci pour vos informations
[Edit @Francine88: post déplacé dans le forum]
le 04-04-2024 09:23
Bonjour @Francine88,
Je vous remercie pour ce partage d'informations.
De notre côté, l'incident qui impactait votre ligne est désormais, terminé.
Suite à cette nouvelle situation et aux tests réalisés sur votre ligne, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Je suis tenue de vous informer que lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour en privé.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-04-2024 08:45
Bonjour @Francine88,
Je vous remercie pour votre retour de disponibilités en message privé.
À ce stade, le premier créneau d'intervention dans votre secteur est pour le lundi 8 avril en matinée (entre 8h et 13h).
Cette intervention est indispensable afin de résoudre votre dysfonctionnement et rétablir votre accès.
Aussi je viens de le réserver pour vous.
Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06******88.
Bien entendu, et si ce rendez-vous ne vous convenait pas, vous pouvez l'annuler ou le modifier en toute autonomie via le lien inclus dans votre SMS.
Notre équipe continue de suivre votre situation et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, suite à cette intervention afin que nous puissions nous assurer ensemble du bon fonctionnement de l'ensemble de vos services et faire le point autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-04-2024 17:51
Bonjour @Francine88,
Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier, comme convenu.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que notre équipe technique n'est malheureusement pas intervenue.
J'en suis navré et vous prie d'accepter mes excuses de la part d'orange.
J'ai activé une relance auprès des unités de votre secteur afin d'avoir des informations et une date à vous communiquer.
Je reviendrai vers vous dès leur retour pour vous en tenir informé.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-04-2024 17:53
Bonsoir , j ai effectivement reçu le sms pour le 8 avr , ma fille a pris sa matinée, on a attendu ...... et personne !
Voilà on y avait quand même cru !
Pas un message depuis d excuses ou autres , bref ...
le 09-04-2024 13:54
bonjour, le pompon : reçu à 12 h 58 un message sav qu ils sont passés le 09 04 ( pour un rdv prévu le 08 04 )et que j étais absente , je n ai pas bougé de la maison et je n ai eu aucune visite !!!
le 09-04-2024 14:16
Bonjour @Francine88,
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous avez contacté nos services et qu'une nouvelle intervention (avec rendez-vous) a été planifiée pour le jeudi 11 avril dans la matinée.
Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-04-2024 15:02
Bonjour @Francine88,
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que notre équipe technique est intervenue ce matin et malheureusement n'a pas pu rétablir vos services.
Celle-ci a rencontré un problème technique sur les installations et elle n'avait pas le matériel afin de le résoudre.
Une nouvelle intervention va être replanifiée.
Je n'ai pas de date à vous annoncer mais je reviendrai vous en informer dès que j'aurai de nouvelles informations.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-04-2024 19:45
Bonsoir oui j ai vu la personne qui a bien détecté un soucis sur le câble mais n avait ni le véhicule adéquat ni le matériel . Au moins qq un est venu voir au bout de 5 mois et demi hélas ça ne change rien pour le moment mais on y croit un peu plus !
Bonne soirée
20-04-2024 08:23 - modifié 20-04-2024 08:25
Bonjour @Francine88
La date butoir d'intervention étant dépassée, j'ai pu faire en sorte qu'une relance soit envoyée. Nous continuons à suivre votre dossier et vous tiendrons informée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-04-2024 21:17
Bonsoir , pour ma part je n y crois plus on est mené en bateau ......
Bientôt 6 mois dans qq jours , je souhaite à tout le monde cette expérience et je ne parle pas d internet mais que du téléphone seule et coupé de toute communication !! Bravo
AU REVOIR