annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne de téléphone depuis 4 mois et demi

Francine88
Sosheur superactif

Bonjour , j ai 88 ans et depuis 4 mois et demi plus possible de téléphoner sur ma ligne ADSL avec box  .

8 dates de dépannage déjà et toujours : nous sommes désolés ,c est en cours , il y a des centaines de mètres de cable à changer ....aucun technicien n est venu voir , ma voisine à 100 mètres  à sa ligne téléphone  , mon voisin à 150 m a son internet . nous sommes sur qu' il n y a que un branchement qui a déconnecté dans un boîtier .

Dites moi ce que je dois faire de plus s il vous plait  ,j ai peur, je ne peux appeler les secours si besoin , on me laisse comme ça seule !

Merci pour vos informations 

 

[Edit  @Francine88: post déplacé dans le forum]

45 réponses45

Jerome_S
Webconseiller

@Francine88 

Je viens d'avoir votre message privé 👍

J'ai crédité les 200Go sur le mobile.

Vous pourrez en profiter dès réception du SMS de confirmation. 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Francine88 

Je me permets de revenir vers vous 🙂

Avez-vous été recontactée par les services techniques ? 

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Francine88
Sosheur superactif

Bonjour, non aucunes nouvelles pour le moment ( téléphone , sms , mail .. ) rien 

bonne journée à vous 

Loane_B
Webconseiller

Merci pour votre retour hélas négatif @Francine88.

Je viens donc de solliciter les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir des informations sur l'avancement des travaux. 

On revient vers vous ici même dès leur retour.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Francine88
Sosheur superactif

Bonjour, ça y est ce matin vers 10h 30 tout est revenu mais on a vu personne maintenant on espère un geste sur les 19 jours sans téléphone 

merci pour l intervention bonne journée 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Francine88 

Je vous remercie de votre retour et suis ravi de cette nouvelle.
Concernant le dédommagement je vous invite à consulter mon message privé.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !