annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne de téléphone depuis 4 mois et demi

Francine88
Sosheur

Bonjour , j ai 88 ans et depuis 4 mois et demi plus possible de téléphoner sur ma ligne ADSL avec box  .

8 dates de dépannage déjà et toujours : nous sommes désolés ,c est en cours , il y a des centaines de mètres de cable à changer ....aucun technicien n est venu voir , ma voisine à 100 mètres  à sa ligne téléphone  , mon voisin à 150 m a son internet . nous sommes sur qu' il n y a que un branchement qui a déconnecté dans un boîtier .

Dites moi ce que je dois faire de plus s il vous plait  ,j ai peur, je ne peux appeler les secours si besoin , on me laisse comme ça seule !

Merci pour vos informations 

 

[Edit  @Francine88: post déplacé dans le forum]

29 réponses29

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Francine88,

Je comprends sincèrement votre mécontentement au vu de la situation et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cela. Suite à la clôture de l'intervention à tort par le technicien, j'ai contacté par téléphone votre fille afin de trouver une solution définitive au plus vite.
Suite à cet appel, nous avons convenu d'une nouvelle intervention avec un technicien Expert à votre domicile pour demain, soit le jeudi 25 avril entre 8h et 13h. J'ai également activé l'ensemble des leviers à ma disposition afin que celle-ci aboutisse au rétablissement de vos services.

Je ne peux me résoudre à laisser partir un client, tel que Vous, de cette manière et soyez assuré que je fais mon maximum pour que vous ne soyez pas déçu de cette nouvelle intervention.


Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute.
Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir , je suis obligée de remercier les personnes qui m ont aidé car depuis 12h30 ma ligne est enfin réparée. 

Cable changé sur 3 poteaux 

Il me reste à me battre pour le côté financier car je crois que l on me facture 2 interventions de 69 euro pour 1 intervention de mon dépannage  d aujourd'hui et 5 mois et 24 jours de prélèvement pour mon téléphone qui ne marchait pas .

Bonne soirée 

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Francine88,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et celui de vos filles 😊

J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne et je suis consciente de la gêne occasionnée par cette situation.
Je vous invite à consulter mon message en privé concernant votre demande de dédommagement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

IMG_0852.jpeg

 bonsoir ça recommence des techniciens sont passés pour une panne chez un voisin et ils ont carrément débranché ma ligne donc plus de téléphone encore !!!!

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Francine88 

Je suis sincèrement navré de vous savoir à nouveau déconnectée.
Une intervention a été réservée pour le mardi 11/06
Je vous propose de revenir vers vous suite à celle-ci pour faire le point.
Je reste à votre disposition d'ici là.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, quelqu’un est passé remettre les câbles à leur place et ça fonctionne, est ce qu ils vont revenir tout défaire ??  Affaire à suivre car le voisin ne semble pas dépanner.

bonne journée 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Francine88

Je vous remercie de votre retour. 

Si cela vous convient, je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous en fin de semaine.

Je vous souhaite en attendant une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Francine88,

Je reviens vers vous comme convenu.

Je viens d'effectuer des tests et manipulations à distances sur votre ligne.

Pouvez-vous tester et me faire un retour sur l'ensemble de vos services ?

Je vous en remercie et reste en attente.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , oui tout va bien pour le moment les câbles sont toujours à leur place .

bonne journée 

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Francine88,


Super ! Voilà qui est un bon retour 💯


En complément, et en lien avec votre situation, je vous envoie un message privé 📩


Bonne semaine !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !