le
13-03-2024
20:07
- dernière modification le
13-03-2024
21:29
par
Modérateur_N
Bonjour , j ai 88 ans et depuis 4 mois et demi plus possible de téléphoner sur ma ligne ADSL avec box .
8 dates de dépannage déjà et toujours : nous sommes désolés ,c est en cours , il y a des centaines de mètres de cable à changer ....aucun technicien n est venu voir , ma voisine à 100 mètres à sa ligne téléphone , mon voisin à 150 m a son internet . nous sommes sur qu' il n y a que un branchement qui a déconnecté dans un boîtier .
Dites moi ce que je dois faire de plus s il vous plait ,j ai peur, je ne peux appeler les secours si besoin , on me laisse comme ça seule !
Merci pour vos informations
[Edit @Francine88: post déplacé dans le forum]
le 11-03-2025 19:14
Je viens d'avoir votre message privé 👍
J'ai crédité les 200Go sur le mobile.
Vous pourrez en profiter dès réception du SMS de confirmation. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-03-2025 09:10
Bonjour @Francine88
Je me permets de revenir vers vous 🙂
Avez-vous été recontactée par les services techniques ?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-03-2025 13:32
Bonjour, non aucunes nouvelles pour le moment ( téléphone , sms , mail .. ) rien
bonne journée à vous
le 14-03-2025 13:44
Merci pour votre retour hélas négatif @Francine88.
Je viens donc de solliciter les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir des informations sur l'avancement des travaux.
On revient vers vous ici même dès leur retour.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-03-2025 15:15
Bonjour, ça y est ce matin vers 10h 30 tout est revenu mais on a vu personne maintenant on espère un geste sur les 19 jours sans téléphone
merci pour l intervention bonne journée
le 17-03-2025 08:59
Bonjour @Francine88
Je vous remercie de votre retour et suis ravi de cette nouvelle.
Concernant le dédommagement je vous invite à consulter mon message privé.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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