Bonjour,
Après trois semaines de vacances, sans aucun moyen de connexion, je suis rentrée chez moi et il m'était impossible de me connecter ou de téléphoner.
Depuis mon portable, j'ai appelé le service sosh. Ils ont testé ma ligne et m'ont dit que ma livebox avait certainement subi un orage et qu'on allait me l'échanger gratuitement.
J'ai attendu presque une semaine pour recevoir la nouvelle box. J'ai pu me connecter à internet mais je ne parviens pas à récupérer ma ligne fixe.
Il y a le voyant vert allumé fixe, le téléphone est bien allumé, j'entends une tonalité mais qui n'est pas celle qui indique que l'on peut appeler.
Hier j'ai testé ma ligne où rien n'avait été décelé et l'on m'a indiqué qu'un conseiller allait me répondre. Tout l'après-midi, durant des heures, j'ai attendu. Il y avait un petit cercle qui tournait sur l'écran et qui indiquait qu'il cherchait un conseiller mais personne !!!
Je trouve cela inadmissible. Ici, je n'arrive pas à joindre un conseiller et je ne veux pas appeler depuis mon portable où j'ai un forfait minimal.
Voilà, cela fait bientôt dix jours que je suis rentrée et je n'ai pas pu passer ou recevoir un seul appel !
Je me demande vraiment ce qu'il faut pour avoir de l'aide, et pouvoir discuter avec une "vraie" personne, un conseiller qui sache me dépanner.
En attendant merci pour celles et ceux qui pourront m'apporter une aide, un conseil...
Bonne journée.
bleumarie