Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
depuis presque un mois je n’ai plus rien ni internet ni fixe et bien sûr ni TV
sosh ne cesse de reprogrammer la réparation sans aucune explication j’ai même eu droit à un ricanement du service technique. Je précise que j’habite en zone blanche donc impossible de recevoir un appel ni d’en passer un
cela devient vraiment problématique au quotidien je travaille de chez moi avec des enfants je ne suis plus joinable et je n’ai aucune solution de sosh
ma question est plus un vrai appel au secours quelle solution j’ai pour avoir enfin une ligne
merci de votre aide
C’est la réponse que vos services techniques me donnent depuis presque 5 semaines ça donne une bonne image de l’organisation du travail chez sosh/Orange et surtout ça ne solutionne RIEN et nous laisse sans rien , oublié par tous
trop cool
Bonjour @Nannycricri
Une intervention sur la partie "câble" est prévue pour demain suite à l'intervention des services techniques d'aujourd'hui.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour l’info
j’espère que ça sera enfin réparé
restons optimistes meme si après 5 semaines ce n’est pas simple
Donc nous sommes toujours au même point malgré les sois disant interventions prévues aujourd’hui
et pas d’appel de personne non plus
bref 35 jours de panne et toujours rien
merci sosh
Bonjour @Nannycricri,
Je suis navrée de cette expérience.
L'intervention est clôturée, et les tests que je viens d'effectuer m'indiquent un défaut au niveau du paramétrage de votre Livebox.
Je vous invite donc à vérifier vos identifiants de connexion.
Je reste disponible.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Alors d’après la personne consciencieuse que j’ai eu longtemps ce matin le problème est plus grave et n’a rien à voir avec ma box
et votre lien que j’ai bien du mal à ouvrir me demande d’utiliser mon ordi…qui est en wifi seulement lol
bref 🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪
Zone blanche et partage de connexion ça ne fonctionne pas pour tout
voilà voila
Bonjour @Nannycricri,
Je vous remercie pour votre retour. En effet, après analyse, votre ligne est impactée par un dérangement collectif avec une fin prévue pour le 1er août en fin de journée.
Vous pouvez en faire le suivi via incident réseau : https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?caller=NECFRC&service=HD_CNX&symptome=CNX_KO
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celui-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ce que trouve vraiment lamentable dans toute cette histoire c’est qu’il aura fallut presque 5 semaines aux équipes techniques d’orange pour se rendre compte que c’était plus grave que prévu et maintenant je suis otage de cette situation bien bien difficile
je suis vraiment dégoûtée de tout ça et en même temps bien coincée
Bonjour @Nannycricri,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Les réparations sur les infrastructures demandent malheureusement plus de temps que prévu, car des travaux en génie civil sur le domaine public sont nécessaires.
Je suis navrée de devoir vous annoncer un délai reporté au 11/08.
Nous gardons le suivi et vous tiendrons informée si nous avons du nouveau d'ici là.
En attendant, je reste à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nannycricri,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je vois qu'une demande de résiliation a été faite.
Je regrette votre choix que je respecte.
Nous restons toutefois disponibles et à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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