Panne depuis le 21/02/2022

ColocSeprent
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis lundi dernier nous n'avons plus internet chez nous. 

La box indique "fibre non connectée".

 

Sur le compte Sosh on nous indique "Votre service internet est affecté par un incident local" et nous envois sur cette page https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe, qui nous dit que la ligne n'a pas de problème.

 

Nous avons contacté le 3976 qui nous dit qu'il y "des travaux qui impactent nos services" connu est en cours et nous renvois sur le même lien plus haut. 

 

Étant 100% en télétravail cela m'impacte grandement, surtout sans vraiment savoir ce qu'il ce passe sur notre ligne et si ces "travaux" sont là pour 2 jours ou 3 semaines ...

 

D'avance merci pour votre réponse

 

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ColocSeprent 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @ColocSeprent,


Afin de vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement de votre ligne fibre , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ColocSeprent
Sosheur junior

Si des personnes passe par ici pour une erreur du même type.

 

Il y a avait bien un problème sur la ligne, soudure cassé.

On m'a dit que c'était souvent la source de panne pour ce style de problème, rien de grave et pris en charge par sosh/orange :).

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @ColocSeprent,


Je vous remercie pour ce retour positif.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous sommes à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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