Panne depuis le 7/9/24

elierobert
Apprenti sosheur

Bonjour

Je n'ai plus d'accès internet depuis 1 mois 1/2 : "Réseau Orange non détecté".

J'ai déjà déclaré 3 pannes. Après 1 intervention facturée 69€, le problème n'est toujours pas résolu et personne ne rappelle. Aucun suivi et les prélèvements continuent.

Plus d'internet, donc plus d'alarme de la maison...

Y a t-il un service dédié à Orange pour aller jusqu'à la résolution complète des problèmes ?

Merci

13 réponses13

Steph_M
Webconseiller

D'accord @elierobert 

Nous attendons votre retour alors 🙂
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @elierobert,🙂


Nous n'avons pas de retour depuis nos derniers échanges. Je vois que votre LiveBox est actuellement connectée. Selon mes tests, votre ligne de présente pas de défaut.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.


En attendant, je vous souhaite une belle journée.🌞


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

une n ième relance de la box a été réalisée vendredi après-midi et pour le moment je n'ai plus de coupures.

Merci

Sophie_C
Webconseiller

Merci pour votre retour @elierobert

Comme vous le savez nous restons disponibles si besoin.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !