le 23-10-2024 09:01
Bonjour
Je n'ai plus d'accès internet depuis 1 mois 1/2 : "Réseau Orange non détecté".
J'ai déjà déclaré 3 pannes. Après 1 intervention facturée 69€, le problème n'est toujours pas résolu et personne ne rappelle. Aucun suivi et les prélèvements continuent.
Plus d'internet, donc plus d'alarme de la maison...
Y a t-il un service dédié à Orange pour aller jusqu'à la résolution complète des problèmes ?
Merci
le 24-10-2024 16:17
D'accord @elierobert
Nous attendons votre retour alors 🙂
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2024 08:42
Bonjour @elierobert,🙂
Nous n'avons pas de retour depuis nos derniers échanges. Je vois que votre LiveBox est actuellement connectée. Selon mes tests, votre ligne de présente pas de défaut.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2024 15:00
Bonjour
une n ième relance de la box a été réalisée vendredi après-midi et pour le moment je n'ai plus de coupures.
Merci
le 28-10-2024 16:05
Merci pour votre retour @elierobert.
Comme vous le savez nous restons disponibles si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !