Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne depuis plus de 2 mois aucun avancement

Bonjour à tous, ma ligne est en panne depuis le 1er août, la date de rétablissement est sans cesse repoussée, sans contreparties sans solution, les factures elles arrivent parfaitement.

je pense qu’en fait les équipes mobilisées sont mobilisées ailleurs.

j’ai vraiment besoin que la situation se débloque urgent.

merci d’avance de votre aide

 

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19 réponses19

Bonjour @Justiiiii,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Justiiiii,


Je vous remercie pour vos informations et vous ai répondu en message privé.

Cependant, votre ligne est impactée par un dérangement sur le réseau structurant.

Des travaux de génie civil sont nécessaires et les demandes d'autorisation administratives et de disponibilités peuvent être longues.

😎 Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix..
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée.

Je vous remercie pour votre compréhension.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Yves et merci pour votre réponse.

Je ne suis pas sure de la comprendre mais si des travaux du génie civil sont nécessaires je suppose que je ne suis pas la seule usagère affectée? 
ce qui est singulier c’est que la fibre devait être installée cet été: est ce que cela a été fait?


je ne peux malheureusement pas accepter votre solution car voyez vous cette maison est une maison familiale de vacances nous ne vivons pas en france et nous sommes 6 frères et sœurs à venir tour à tour en vacances dans cette maison.

hors selon ce que je comprends votre offre s’applique à un téléphone mobile et pas à la maison en elle même. Par ailleurs nous vivons tous à l’étranger Espagne et Grande Bretagne nous n’avons aucune utilité à votre solution.

Pour finir je voudrais savoir si les autorisations administratives ont d’ores et déjà été demandées.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour @Justiiiii,

 Effectivement, vous n'êtes pas la seule impactée par ce dérangement puisqu'il est collectif.

La date de rétablissement est annoncée pour le 10 octobre et n'a pas subi de modification jusqu'à présent.

On peut donc penser qu'elle sera bien effective à cette date, mais je n'ai malheureusement pas de renseignements concernant les demandes d'autorisations de travaux sur la voirie.

Je suis désolée que la solution d'attente proposée par mon collègue Yves ne convienne pas à votre situation.

Je continue le suivi de votre dossier et je reviens vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.

Dans l'attente, je vous souhaite de passer une excellente soirée.

Séverine.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci à vous je croise les doigts pour que la ligne soit rétablie comme prévu au 10/10.

 

cordialemrnt

Bonjour @Justiiiii,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
 
L'incident étant toujours en cours, j'ai sollicité nos équipes techniques afin d'en savoir plus.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai leur réponse.

Je suis navrée de ce délai supplémentaire pour lequel je vous présente mes excuses au nom de Sosh.

Bonne soirée,
Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour et merci, effectivement la nouvelle échéance était le 10/10/22 et le problème n’est toujours pas résolu.

 

J’attend donc votre retour…

 

merci de vous préoccuper de cette situation.

 

Bonjour, 
Je prends connaissance de votre message et regrette cette situation.
Je viens de solliciter notre Unité technique afin que la date de fin prévue soit réactualisée.

Voici ce lien qui vous permettra d'en avoir le suivi:Météo du réseau internet et fixe - Assistance Orange
Bonne réception

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir, toujours pas de nouvelles… date toujours obsolète (10/10/22), je suis catastrophée… est ce que je serai reconnectée au monde un jour…?