Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne des services internet.

Comment on fait quand t'on à une panne complète et plus d'Internet? On peut bien essayer d'aller dans un endroit qui a du wifi gratuit mais ça aide pas vraiment pour trouver le chat ni pour effectuer des test sur son matériel vu qu'on est pas à la maison....je sait pas vraiment comment trouver une solution ou de l'aide. Grr les enfants sont en vacances et on a ni téléphone ni télévision ni internet et vu qu'on arrive pas avoir une conseillé ca va encore une fois durer longtemps. Vive des hors forfait 

 

[EDIT : titre modifié suite au déplacement du message]

 

 

1 réponse1

Bonjour @Steppedk59,

 

Je vous encourage à appeler un conseiller au 3976 qui est un numéro gratuit, il pourra ensuite faire les test avec vous et voir ce qui ne va pas.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!