le 06-03-2024 17:39
Bonjour,
Ma ligne fibre est en panne depuis 2 semaines. Un technicien est passé ajd et m'a annoncé qu'il ne peut rien faire sachant que Sosh est passé sur le réseau Free. Incroyable !!! Selon le technicien dépité, la réparation par Free prendra minimum 8 jours avec beaucoup de chance... Pendant ce temps, je paie mon abonnement + le hors forfait téléphonique du partage de connection car il faut bien que je bosse en tant qu'étudiant. Que dois-je faire ? Attendre et payer encore ? Résilier et passer chez Bouygues ? Merci pour vos réponses.
le 16-03-2024 16:48
Bonjour @TitPaul34 🙂,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
Nous confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2024 06:55
Bonjour,
Ma connection est rétablie. (J'ai répondu à Math la semaine dernière.)
Bonne journée.