le 09-04-2022 11:54
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès internet depuis le 29 mars. Selon le site Sosh celle-ci devait être réparée le 1ier avril.
J'ai pris rendez vous avec un technicien sosh pour résoudre le problème mais personne n'est venue.
Je suis très désappointé par la situation et le non professionnalisme de Sosh.
J'ai effectué plusieurs relances mais Sosh ne semble pas intéresser par mon problème.
Je suis actuellement en télétravail et je ne peux pas répondre aux besoins de mon employeur, cette situation est inacceptable.
Merci de m'indiquer comment résoudre rapidement mon problème.
Bonne journée.
09-04-2022 11:58 - modifié 09-04-2022 12:08
Bonjour,
Pour rappel, c'est l'employeur qui prend le risque de te faire travailler sur une connexion grand public, sans garantie de temps de rétablissement, comme celle de Sosh (qui, de surcroit, interdit l'usage professionnel dans son contrat). Il est responsable de te fournir des "outils de travail", à savoir que si tu es dans l'incapacité d'avoir un accès Internet opérationnel, il DOIT te fournir une solution de secours, qui peut être une clé 4G ou de travailler en présentiel.
Si la situation est inacceptable aux yeux de ton employeur, il peut aussi te payer un accès Internet Orange Pro, ce qui sera beaucoup plus adapté (secours 4G intégré, intervention sous 8h ouvrable, assistance technique 24/7 ...).
le 10-04-2022 09:20
Bonjour,
Merci pour l'info mais cela ne va pas résoudre mon problème.
11-04-2022 11:22 - modifié 11-04-2022 11:22
Bonjour @cdofpa,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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