annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne fibre au bout d'une semaine

MBonno
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vous contacte car suite au passage de l'ADSL à la fibre il y a 1 semaine, je n'ai plus de connexion depuis hier après-midi. J'ai déclaré le problème immédiatement, et un technicien est passé aujourd'hui. Il a été très vague quand à l'origine du problème, il m'a juste indiqué qu'il fallait une nouvelle intervention plus tard.

En attendant, je n'ai aucune nouvelle date de résolution du problème (ni aucune explication sur l'origine du problème), et je me retrouve sans internet ni téléphone. Je ne peux pas non plus bénéficier des 200Go offerts car je n'ai pas de forfait mobile Sosh ou orange. 

Dans ces conditions, j'espère sincèrement que la prochaine facturation prendra ces éléments en compte, car je ne compte pas payer pour un service que je n'ai pas.

Avez-vous des informations par rapport à mon problème ? Et un délai de résolution?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Séverine_M
Webconseiller

Effectivement, le technicien n'a pas pu intervenir plus loin dans le réseau : c'est une réparation qui ne peut être faite que par une équipe spécialisée.

Votre dossier a bien été transmis et sera traité rapidement.

Je n'ai pas encore la date précise de l'intervention, mais je vous tiendrai informé dès que j'aurai ces éléments.

Pour le dédommagement, il sera calculé au prorata des jours où votre ligne n'était pas disponible.


Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @MBonno,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message, je vous ai envoyé toutes les informations demandées par message privé.

Séverine_M
Webconseiller


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous très vite.

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller

Effectivement, le technicien n'a pas pu intervenir plus loin dans le réseau : c'est une réparation qui ne peut être faite que par une équipe spécialisée.

Votre dossier a bien été transmis et sera traité rapidement.

Je n'ai pas encore la date précise de l'intervention, mais je vous tiendrai informé dès que j'aurai ces éléments.

Pour le dédommagement, il sera calculé au prorata des jours où votre ligne n'était pas disponible.


Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie pour ces précisions. Je reste en attente de vos nouvelles concernant la nouvelle intervention.

Cordialement 

Séverine_M
Webconseiller

Vous pouvez compter sur nous !

Passez une agréable soirée.

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je souhaitais vous signaler que la ligne semble rétablie, un technicien a dû intervenir sur la ligne en dehors de mon domicile.

Merci pour votre réactivité.

Cordialement 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour MBonno,

Je vérifie immédiatement et reviens vers vous avec une confirmation.

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller

Effectivement, le technicien a repris une fibre cassée sur 2 endroits et a pu refaire la soudure qui a permis le retour de vos services vendredi dernier.

Concernant un montant pour ces 4 jours sans service, je ne peux pas encore le mettre en place car votre première facture n'a pas été éditée. N'hésitez pas à nous recontacter dès réception de celle-ci pour que nous puissions étudier ensemble un dédommagement.

Belle fin de journée à vous !

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !