le 22-06-2024 17:01
Bonjour, je suis sans internet depuis le 17/06, le rétablissement de la fibre est prévu le 18/07. Comment en 2024, il encore possible de mettre un mois pour réparer. Impossible de connaître les raisons précises de cette panne. Je suis resté chez Sosh car je pensais que orange mettait les moyens pour éviter ces pannes, mais je me suis trompé.
le 22-06-2024 17:11
Bonjour,
C'est possible car l'opérateur qui déploie l'infrastructure et celui qui commercialise ton offre (Orange) ne sont pas forcément les mêmes. Quand c'est le cas, Orange ne peut réparer ce qui n'est pas de sa responsabilité.
Egalement, Sosh est une offre "grand public", qui n'a pas les garanties de temps de rétablissement que l'on peut espérer avoir sur une offre "pro", plus chère...
le 22-06-2024 17:12
Bonjour @Gonzo66,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2024 13:21
Bonjour @Gonzo66,
Je suis ravie de voir que vos services sont maintenant rétablis.
🤝 J'espère que notre équipe a pu répondre à vos attentes.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !