le 04-10-2021 20:38
Bonjour,
Ma box indique un problème de connexion fibre "perte de connexion vérifiez vos branchement" depuis qu'un technicien orange est passé relier l'un de mes voisins à la fibre.
Cet incident est indépendant de ma volonté. Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
Cordialement,
le 05-10-2021 10:00 - dernière modification le 17-01-2022 15:59 par Matthieu_R
Bonjour,
Cette situation est récurrente j'ai l'impression, je trouve ça vraiment dommage de la part des autres opérateurs de semer le chaos sur les autres lignes lors de l'installation de la fibre...
Cela m'était arrivé lorsqu'un technicien Free est venu l'installer dans le quartier... en cherchant un peu, je me suis aidée de ce site pour signaler la panne : ************ j'ai suivi les procédures citées et certes, cela a mis du temps à se résoudre (le temps d'arriver à les joindre...) finalement nous avons pu prendre rdv avec un technicien qui est passé deux jours plus tard.
En espérant que votre situation s'arrangera au plus vite !
Cdlt,