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Panne fibre

Bonjour a tous, 

Depuis septembre j'ai une coupure internet, un technicien est venu sur place. Le technicien a vue que le câble d'alimentation à été sectionné dans les partie commune de la ou j'habite. Depuis ce jours, mon dossier est bloqué au service de gestion technique. J'ai eu 2 3 rendez-vous pour réparé sauf que aucune technicien ne ce déplace.. 

Comment puis-je faire faire avancer les choses ? 

Sachant que j'ai déjà envoyé 2 lettres de réclamation..

27 réponses27

Bonjour @Jerome66,


À ce jour, nous attendons son retour. Je viens de faire une nouvelle relance auprès de nos services internes.


Nous les relancerons autant que cela est nécessaire dès que nous en avons la possibilité (dans le cadre des processus qui nous sont imposés). 


Je vous remercie pour votre précieuse patience et vous souhaite un bon week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Merci de votre retour.. sa fait 6 moi que vous les relancer..je sais bien que vous y ete pour rien, mais y a til pas un autres moyens de les faire bouger ? 

Bonjour, 


Je comprends votre agacement car 6 mois sans services internet c'est long. La panne se situant sur un équipement appartenant à un autre opérateur seul celui-ci est habilité à intervenir .


De plus nous sommes tenus de respecter des règles précises définies par l'ARCEP d'où nos nombreuses relances auprès de l'opérateur concerné. 


A ce jour nous attendons son retour pour revenir vers vous. 


Sachez que nous sommes attentifs à votre dossier et y apportons le plus grand soin.  


Je reste à votre écoute . 


Astrid 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

J'aimerais clôturer définitivement le contrat de ma ligne internet fibre optique. Avec un remboursement pour les mois ou je n'ai pas put utiliser mon abonnement dû à un problème technique depuis le 1 septembre.. la société covage de donne aucun signe de réparation donc pourquoi je continuerais mon abonnement alors que je ne peut pas l'utiliser..

Comment cela ce passe pour clôturer mon contrat de la box internet fibre. A qui dois-je remettre la box ? 

Bonjour @Jerome66 

Je comprends aisément votre exaspération face à votre situation. Je sais combien il est primordial de pouvoir accéder à internet chez soi surtout de nos jours.

Notre seule préoccupation demeure évidemment de vous permettre de retrouver l'ensemble de vos services. Notre unique détermination visait à tout mettre en œuvre auprès de l'opérateur en charge du réseau afin de dénouer ce contexte. Or nous sommes tributaires de leurs actions et de leurs interventions car le réseau leur appartient, donc seuls eux peuvent y agir techniquement.
Si, de guerre lasse, vous projetez réellement de résilier nous ne pourrons qu'accepter ce choix à grand regret.
Vous pouvez résilier à tout moment en vous connectant à votre Espace client sur Sosh.fr ou depuis l'application Mysosh : cliquez sur Résilier votre offre et sélectionnez le contrat concerné.
La restitution se fait ensuite grâce au bon Chronopost fourni dans le mail vous informant de ces modalités.
Pour les factures payées tandis que vos services ne fonctionnaient plus, nous pouvons organiser un rappel téléphonique par notre service de la réclamation. Qu'en dites-vous ?
 
Nous restons à vos cotés et vous accompagnerons jusqu'au bout quelle que soit votre décision.

Qu'envisagez-vous désormais ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

Oui ne vous inquiétez. Je sais très bien que le problème ne vient pas de vous mais de la société covage, qui ne donne aucun signe de vie ou d'intervention.. Cependant, j'ai vendu mon appartement, je dois libérer mon appartement fin mars, ayant aucun accès à internet via ma box autant que je le resili maintenant. 

Je vais m'occuper de la résiliation sur le site cette semaine, je veux bien un rendez-vous téléphonique ou autre pour les moi ou j'ai payer mon forfait internet sans pouvoir l'utiliser. Mais pour être sur d'avoir mon remboursement, j'aimerai avoir le rendez-vous téléphonique avant la résiliation définitive..

@Jerome66 

Oui je conçois tout à fait votre position de préférer attendre la prise en charge de votre demande par la réclamation avant de résilier. Cela me semble légitime.

Pourriez-vous me confier en privé sur quel numéro de ligne mobile vous souhaitez être rappelé ?


Et vos préférences éventuelles déterminant au mieux vos disponibilités selon leur carnet de rendez-vous ? Sachant que nous avons des créneaux d'une heure de disponible sur toute la journée entre 8h et 19h dès ce jeudi et même le samedi.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Jerome66 

Je vous remercie, j'ai bien reçu vos disponibilités ainsi que le numéro de contact en privé. 

J'ai programmé le RDV :
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 10 février entre 18:00 et 19:00 sur le 0658XXXX62.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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