Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
5 jours que le réseau est en panne, 5 jours que je n'ai ni internet ni télé et pas de date de prévu pour la réparation. Je me demande si on ne se fiche pas de nous. Pour encaisser pas de soucis mais pour réparer alors là il y a le temps les clients peuvent attendrent c'est déplorable d'avoir aussi peu de considération pour les clients
Bonjour
Avez vous appeler le 3976 ou contacté le tchat ?
@stephrem85 a écrit :Avez vous appeler le 3976 ou contacté le tchat ?
Bonjour,
Effectivement, j'ai contacté le tchat qui m'a informée que l'unité d'intervention allait me rappeler.. 5 jours plus tard toujours aucun appel.. Ensuite j'ai contacté le 3976 on doit me rappeler le mercredi prochain.. Pour seulement me donner des nouvelles je trouve ça incroyable !
Bonjour @Samirayez,
Je prends connaissance de votre message.
Actuellement, vous êtes en attente d'un appel téléphonique de notre assistance technique suite à votre panne fibre.
Je vous apporte mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Idem chez moi depuis Lundi panne de fibre qui devait être résolue ce soir mais c'est toujours en cours et pas de nouvelle date !!! J'en ai marre de chatter avec des "conseillers" qui ne font que des copier/coller de phrases toutes faites qu'on leur a dit d'apprendre ... est ce qu'un vraie technicien peux me rapeller svp !!!
Bonjour moi aussi je suis en panne depuis 7 jours vous mettez une date de reparation prevu mais elle a été repusser deja 2 fois ce soir a 18 h elle le sera une 3 éme fois.
J'espère que ça va pas durer longtemps parce que chez moi depuis le 23 octobre 2021 j'ai toujours le même problème que vous
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