le 28-10-2024 09:33
Bonjour
depuis vendredi 25 octobre, nous n'avons plus d'accès aux services sosh; cela a commencé par internet (alors que la télé fonctionnait) puis panne globale
il est mentionné de vérifier les branchements (ce que j'ai fait) mais rien ne marche
en testant la ligne sur internet sur le site sosh: il est mentionné "que le problème viendrait du domicilé
à noter que je n'ai rien touché....
pour moi, cela vient du réseau sosh
de plus, cela est arrivé en même temps que les grosse pluie de vendredi et ce weekend dans le var.
serait il possible d'avoir un retour sosh?
cdt
le 28-10-2024 14:51
Merci pour votre message privé.
J'ai testé votre connexion et une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2024 10:13
Bonjour @Loic83520
Vous pouvez également consulter ce site pour vérifier si un incident affecte votre zone.
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 28-10-2024 10:27
Bonjour.
Merci du retour.
Il est mentionné Qu il n y a pas de souci dans.le.quartier.
Il n y a rien.eu a mon.domicile comme changement.mais simplement des gros orages
le 28-10-2024 11:15
Bonjour @Loic83520,
Afin de vous apporter mon aide et de tester votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2024 14:51
Merci pour votre message privé.
J'ai testé votre connexion et une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2024 15:06
Bonjour
mes disponibilié:
mercredi 30 octobre
samedi 2 novembre
le 28-10-2024 15:12
Merci, j'ai réservé samedi 2 novembre entre 13h et 18h.
N'hésitez pas à nous communiquer en message privé les numéros de mobiles pour rester connecté.
Nous reviendrons vers vous pour faire le point à partir de lundi 4.
Nous restons disponibles si besoin, belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2024 16:06
Bonjour @Loic83520,
L'équipe technique indique dans son compte rendu avoir localisé et réparé le défaut ✅
Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !