Panne incessante de ma ligne internet

cyril162
Sosheur superactif

Bonjour à tous,

 

Je  viens ici poster mon mécontentement vis à vis de Sosh car j'ai des coupures de réseau suite à des travaux de maintenance qui au lieu d'améliorer le service , en fait ne font que le rendre médiocre.

En période de confinement, télétravail des parents et aussi de mon fils lycéen, il est aujourd'hui impossible d'avoir une connexion à internet fiable.

J'ai une coupure suite aux travaux d'Orange, j'ouvre un ticket , un technicien de chez Circet interviens  et me reconnecte correctement le vendredi à 16h.

Le lundi je vois des technciens Orange à 1 km de chez moi, dans l'après midi la connexion se coupe. Je  vais les voir, lun des techniciens me répond n'avoir touché à rien qui concerne  ma ligne , mais son collègue qui écoutait à travers un talk walky lui dit que si en fait ils ont travaillé sur ma ligne juste avant.

La connexion revient en fin d'après midi et redéconnection le lendemain vers 13h.  J'ouvre un ticket et dépannage prévu dans 8 jours le 15 décembre  (panne le 08/12). Sachant que le dépannage précedent datait de 3 jours et qu'il avait fallu 6 jours pour être dépanné. Un scandale.

Depuis le début de l'année ce sont des coupures sans arrêt, des appels pour récupérer la connexion, des interventions que paie Orange à ces sous traitants....

J'aimerai que ma connexion soit rétablie et que plus personne ne touche les branchements à l'extérieur ni Orange, ni sous traitant, les uns sabotant le travail des autres.

C'était mon coup de ****** car cette fois il y en a assez!!

Si une personne d'Orange ou de Sosh pouvait lire ceci et faire en sorte que mon voeux se réalise j'en serais le plus heureux.

Merci d'avance.

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Solutions approuvées

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @cyril162,


Je vous remercie de votre et retour et je suis ravi du bon fonctionnement de vos services.

J'ai bien constaté 2 coupures le 17 décembre mais aucune depuis ce jour-là.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer pour le dédommagement fait.


Je reste à votre écoute et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Michel.


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14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @cyril162 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

cyril162
Sosheur superactif

Bonjour Stéphane,

 

Nous sommes le 13 décembre, personne ne m'a contacté, et toujors pas de connexion.

Sur 1 mois j'ai été coupé  3 semaines en période de télétravail et de cours en distanciel pour les lycéens.

C'est bien Sosh!!!

Bonjour @cyril162 

 

je vais signalé votre post. 
un webconseiller devrait passer demain. 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @cyril162 ,


Je prends connaissance de vos messages et vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma prise en charge tardive.


Je comprends votre besoin d’accès à une connexion stable et vous propose mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon assistance, pourriez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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Annie_R
Webconseiller

Bonsoir @cyril162,


Je vous remercie pour votre message. J'ai pu faire des tests et vérifications sur votre ligne.


Je constate que suite à l'intervention terminée le 17/12, vos services étaient rétablis. Pouvez-vous me le confirmer ? 


Si c'est bien le cas, nous pourrons mettre en place un dédommagement sur vos factures.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.


Annie

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cyril162
Sosheur superactif

Bonjour Annie,

 

Effectivement la ligne est bien rétablie depuis le 17/12 à 15h, il y a  des micro coupures que ne n'avais pas avant. j'espère que je n'aurais plus de problème avant longtemps.

Concernant le dedommagement je suis preneur étant donné  le désagrément occasionné et la non utilisation des services internet durant presque 3 semaines sur 1 mois.

je vous en remercie par avnace et d'avoir pris le temps de vous penchez sur mon dossier.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Cyril

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @cyril162,


Je vous remercie de votre et retour et je suis ravi du bon fonctionnement de vos services.

J'ai bien constaté 2 coupures le 17 décembre mais aucune depuis ce jour-là.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer pour le dédommagement fait.


Je reste à votre écoute et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Michel.


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cyril162
Sosheur superactif

Bonjour Michel,

 

J'ai bien reçu un email de confirmation de dédommagement pour les perturbations occasionnées durant ces pannes.

Merci pour ce geste commercial.

Joyeuses fêtes de fin d'année.

Cyril

Ceciliayk
Sosheur superactif

Bonjour et bien je ne suis pas la seule j'ai vécu la même chose en décembre en plein Noël.

Les techniciens sont venu un jour avant mon rdv soit disant pour mes voisins qui eux ont le net. Ils disent ne pas être au courant pour moi donc n'interviennent pas. Ds la rue ils sont plusieurs camion orange à intervenir régulièrement.  A leur passage Mon net est rétablit etrange !

Le lendemain le sous-traitant ne vient pas au rdv pour moi.

3 semaines après Ils passent net rétabli mais coupures incessantes impossible de passer des appels ou visio. Je viens secrétaire un post.

Le dépannage appli me dit que tout va bien .

Ils savent que la ligne disfonctionne et ne nous informent pas durant les travaux.