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Panne incessante de ma ligne internet

cyril162
Sosheur superactif

Bonjour à tous,

 

Je  viens ici poster mon mécontentement vis à vis de Sosh car j'ai des coupures de réseau suite à des travaux de maintenance qui au lieu d'améliorer le service , en fait ne font que le rendre médiocre.

En période de confinement, télétravail des parents et aussi de mon fils lycéen, il est aujourd'hui impossible d'avoir une connexion à internet fiable.

J'ai une coupure suite aux travaux d'Orange, j'ouvre un ticket , un technicien de chez Circet interviens  et me reconnecte correctement le vendredi à 16h.

Le lundi je vois des technciens Orange à 1 km de chez moi, dans l'après midi la connexion se coupe. Je  vais les voir, lun des techniciens me répond n'avoir touché à rien qui concerne  ma ligne , mais son collègue qui écoutait à travers un talk walky lui dit que si en fait ils ont travaillé sur ma ligne juste avant.

La connexion revient en fin d'après midi et redéconnection le lendemain vers 13h.  J'ouvre un ticket et dépannage prévu dans 8 jours le 15 décembre  (panne le 08/12). Sachant que le dépannage précedent datait de 3 jours et qu'il avait fallu 6 jours pour être dépanné. Un scandale.

Depuis le début de l'année ce sont des coupures sans arrêt, des appels pour récupérer la connexion, des interventions que paie Orange à ces sous traitants....

J'aimerai que ma connexion soit rétablie et que plus personne ne touche les branchements à l'extérieur ni Orange, ni sous traitant, les uns sabotant le travail des autres.

C'était mon coup de ****** car cette fois il y en a assez!!

Si une personne d'Orange ou de Sosh pouvait lire ceci et faire en sorte que mon voeux se réalise j'en serais le plus heureux.

Merci d'avance.

14 réponses14

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Ceciliayk,


J'ai effectué des tests sur votre accès et à ce jour, votre ligne est stable et je ne constate plus de défauts.


Pouvez-vous me confirmer avoir retrouver l'ensemble de vos services ? 


Très bonne soirée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ceciliayk
Sosheur superactif

Bjr oui tout semble retablit on verra dans le temps.

J'ai eu encore qqs micro coupures mais rien de compromettant.

Par contre mon Débit à royalement baissé je n'en avais déjà pas beaucoup.

Suis passée de 14mega (au 1er rétablissement ) puis rapidement descendu à 9 durant la panne. Et là ça a chuté à 7méga.

Les techniciens ne savent jamais me répondre à ce sujet.

L'abonnement est moitié prix j'imagine dans ce cas ? :ClinDoeil:

Cdlt

 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Ceciliayk,


Je vous remercie de votre retour.

Suite à l'instabilité de vos services, un système de gestion de ligne appelé DLM a été positionné. Celui-ci a volontairement baissé votre débit afin de le stabiliser et de ce fait éviter de nouvelles déconnexions.

Vous trouverez toutes les informations le concernant en cliquant sur ce lien

Pour votre demande concernant votre facturation je constate qu'un remboursement a déjà été réalisé.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable fin de journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

 

J'ai moi aussi un soucis avec ma connexion internet. Depuis jeudi 28 janvier je n'ai plus de connexion. LA connexion internet coupe à longueur de temps! quand je fais une recherche de panne on me dit qu'il y a un problème local sans me proposer aucune solution. En période de télétravail je trouve ca innadmissible! surtout que l'on ne peut joindre personne pour etre dépanner!!! 

Bonjour @alexiane-petit 

 

vous avez regardé ici

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

des pannes ça arrive à n'importe quel moment. Télétravail ou non.