le 08-12-2020 19:30
Bonjour à tous,
Je viens ici poster mon mécontentement vis à vis de Sosh car j'ai des coupures de réseau suite à des travaux de maintenance qui au lieu d'améliorer le service , en fait ne font que le rendre médiocre.
En période de confinement, télétravail des parents et aussi de mon fils lycéen, il est aujourd'hui impossible d'avoir une connexion à internet fiable.
J'ai une coupure suite aux travaux d'Orange, j'ouvre un ticket , un technicien de chez Circet interviens et me reconnecte correctement le vendredi à 16h.
Le lundi je vois des technciens Orange à 1 km de chez moi, dans l'après midi la connexion se coupe. Je vais les voir, lun des techniciens me répond n'avoir touché à rien qui concerne ma ligne , mais son collègue qui écoutait à travers un talk walky lui dit que si en fait ils ont travaillé sur ma ligne juste avant.
La connexion revient en fin d'après midi et redéconnection le lendemain vers 13h. J'ouvre un ticket et dépannage prévu dans 8 jours le 15 décembre (panne le 08/12). Sachant que le dépannage précedent datait de 3 jours et qu'il avait fallu 6 jours pour être dépanné. Un scandale.
Depuis le début de l'année ce sont des coupures sans arrêt, des appels pour récupérer la connexion, des interventions que paie Orange à ces sous traitants....
J'aimerai que ma connexion soit rétablie et que plus personne ne touche les branchements à l'extérieur ni Orange, ni sous traitant, les uns sabotant le travail des autres.
C'était mon coup de ****** car cette fois il y en a assez!!
Si une personne d'Orange ou de Sosh pouvait lire ceci et faire en sorte que mon voeux se réalise j'en serais le plus heureux.
Merci d'avance.
le 01-02-2021 17:51
Bonjour @Ceciliayk,
J'ai effectué des tests sur votre accès et à ce jour, votre ligne est stable et je ne constate plus de défauts.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouver l'ensemble de vos services ?
Très bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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01-02-2021 18:42 - modifié 01-02-2021 18:44
Bjr oui tout semble retablit on verra dans le temps.
J'ai eu encore qqs micro coupures mais rien de compromettant.
Par contre mon Débit à royalement baissé je n'en avais déjà pas beaucoup.
Suis passée de 14mega (au 1er rétablissement ) puis rapidement descendu à 9 durant la panne. Et là ça a chuté à 7méga.
Les techniciens ne savent jamais me répondre à ce sujet.
L'abonnement est moitié prix j'imagine dans ce cas ?
Cdlt
le 02-02-2021 18:04
Bonjour @Ceciliayk,
Je vous remercie de votre retour.
Suite à l'instabilité de vos services, un système de gestion de ligne appelé DLM a été positionné. Celui-ci a volontairement baissé votre débit afin de le stabiliser et de ce fait éviter de nouvelles déconnexions.
Vous trouverez toutes les informations le concernant en cliquant sur ce lien.
Pour votre demande concernant votre facturation je constate qu'un remboursement a déjà été réalisé.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-02-2021 19:15
Bonjour,
J'ai moi aussi un soucis avec ma connexion internet. Depuis jeudi 28 janvier je n'ai plus de connexion. LA connexion internet coupe à longueur de temps! quand je fais une recherche de panne on me dit qu'il y a un problème local sans me proposer aucune solution. En période de télétravail je trouve ca innadmissible! surtout que l'on ne peut joindre personne pour etre dépanner!!!
le 02-02-2021 21:00
Bonjour @alexiane-petit
vous avez regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
des pannes ça arrive à n'importe quel moment. Télétravail ou non.