le 07-07-2023 09:07
Bonjour,
Le 4 juillet 2023 il y a eu une panne sur le réseau orange dans mon quartier. Je n avais plus accès ni au tel fixe ni à internet. Or je teletravaille et j ai un besoin impératif d d'internet. Heureusement il me restait des des gigas offerts pendant 2 mois jusqu au 12 juillet suite à une précédente panne réseau. Néanmoins j ai dû utiliser mon forfait mobile pour les appels.
J ai donc demandé par Chat à un conseiller sosh de nouveau 200 gigas pendant 2 mois et un geste commercial pour les conséquences de cette panne. Tout était ok.
La panne a été résolue le 6 juillet à 17h10.
Aujourd hui je reçois un sms de refus des 200 gigas au motif que j en bénéficie déjà et pas un mot sur un geste commercial car 2nde panne réseau en 2 mois.
Pourquoi ne pas reporter de 2 mois ce qu il reste des 200 gigas actuels et quiz du geste commercial ?
Bonne journee
le 07-07-2023 09:23
Bonjour @Stef510,
Afin de vérifier la validation du geste commercial via le Chat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-07-2023 09:54
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel d'un contrat Sosh est interdit par contrat (réservé aux usages personnels) et donc Sosh se dédouane de fournir une quelconque compensation des conséquences d'une panne sur une activité professionnelle. Si tu es salarié, c'est de la responsabilité de ton entreprise de te fournir une solution de secours, au besoin.
On est clairement très loin d'un accès Internet de "classe professionnelle" avec garantie de temps d'intervention. Les offres Sosh ne sont pas moins chères sans raison.
le 07-07-2023 17:30
Bonjour
Sosh interdit d utiliser mon abonnement internet pour du teletravail ? Merci de me donner le nom du doc et l article qui indique cette interdiction.
Le fait d'ecrire que Sosh est moins cher n engage que vous car vous ne précisez pas sur quoi repose votre affirmation et vous ne connaissez pas le contenu de mon abonnement. De plus cela ne répond pas à ma demande et ne dédouane pas sosh de ses obligations pour mon usage personnel.
Je ne paye pas pour un service que l on ne m'offre pas.
Bonne journée
07-07-2023 18:16 - modifié 07-07-2023 18:18
Cf conditions générales d'abonnement
Il y a une différence entre être remboursé pour le service non rendu, c'est effectivement prévu au contrat, et ça se coûte pas cher à Orange vu que Sosh est l'offre la moins chère, et exiger une qualité de service supérieure conforme aux exigences d'un usage intensif quotidien et pénalisant professionnellement en cas de dysfonctionnement.
Quand on est salarié, c'est l'entreprise qui prend le risque de faire travailler ses employés sur une connexion internet sans garantie de continuité de service, et elle doit l'assumer.
le 07-07-2023 19:32
Je ne comprends pas votre intervention qui ne répond pas à ma demande car vous êtes focus sur le mot teletravail.
Mon cas est en cours d etude auprès de sosh
Bonne journée
le 07-07-2023 20:43
Tu es en droit d'avoir le service payé, bien entendu. Mais les CGA ne prévoient qu'un temps d'engagement de réparation de 12 jours (cf article 13 des CGA), avec des pénalités peu contraignantes (l'abonnement Sosh étant peu cher). Rien à voir avec une offre pro qui intervient en moins de 24h en général...
Le fait de dire "c'est urgent, c'est pour du télétravail" ne donne droit à aucun traitement de faveur. Si tu en attends plus, peut-être qu'il faut se tourner vers autre chose que l'entrée de gamme d'Orange...
le 07-07-2023 22:07
Vous n avez rien saisi de ma demande qui est en cours de règlement par un conseiller Sosh qui l a bien comprise.
Merci quand meme pour vos messages qui pourront etre utiles à la communauté mais qui ne me concernent pas.
Je vous souhaite une bonne soirée
le 08-07-2023 11:18
Bonjour @Stef510,
Je vous remercie pour vos précisions apportées par message privé.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-07-2023 11:46
Je vous remercie pour vos informations transmises par message privé.
Pouvez-vous me confirmer la date de début et de fin de l'incident concerné ?
Dans votre dossier, je vois que le partage de connexion est activé sur le mobile numéro 06******20 jusqu'au 12/08/2023.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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