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Panne internet La boite sosh depuis 4 mois!!

Vince333
Aspirant sosheur
Ma ligne est HS depuis 4 mois, depuis fin août je n'ai eu que 15 jours de fonctionnement dégradé. 3/4 des RDV avec un technicien n'ont pas été honorés, je ne peux plus accéder au chat car j'ai un rdv du 6 décembre en attente. Bref, ras le bol!
6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà  !

@Vince333 

 

Et la question est ?

Au cas où... les conseillers sont également joignables via Twitter ou vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà  !

@Vince333 

 

Et la question est ?

Au cas où... les conseillers sont également joignables via Twitter ou vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 


Mais bien le bonjour ! 😁

Oui si un conseiller avait l'amabilité de prendre mon problème en charge j'en serais ravi !

En effet je ne compte plus les heures de chat, les heures à attendre chez moi un technicien qui jamais ne vient, je prends toute aide quelle qu'elle soit!

Bien cordialement

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Vince333 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JChristophe_L

Merci beaucoup de votre aide, je vous ai répondu en MP.

Bonne journée à vous aussi.

Vincent

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Vince333 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et votre rétablissement est en cours et nécessite des autorisations de type génie civil. 

Par conséquent, les délais sont allongés puisque indépendants de la volonté d'Orange. 

Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Vince333 

 

Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et votre rétablissement est en cours et nécessite des autorisations de type génie civil. 


Merci @JChristophe_L de vous être penché sur mon cas désespéré alors :VisageTriste:

Je confirme que le génie en civil qui s'occupe de mon cas fait tout pour ne pas se faire démasquer en sa qualité de génie...:EnReflexion:

-En quoi cela nécessite exagérément plus de temps qu'une construction de ligne? (Mes voisins n'ont pas de soucis)

-En quoi c'est une histoire de génie civil alors que j'avais un mode dégradé jusqu'à l'intervention d'un de vos techniciens qui a réussi à me déconnecter totalement ???

 

C'est bien beau de me proposer un avoir en dédommagement une fois le rétablissement constaté, mais si ça dure encore 3 mois:

1 je paie

2 je suis engagé pour 6 mois le temps de solder mon avoir... 

Pour une offre sans engagement...!

 

Me reste donc qu'à résilier et rester avec mon modem 4G + Sim Free illimitée pour combler ma demande de 300Go par mois...

 

Je suis passé chez Sosh, mais vraiment juste passé...