le 27-12-2019 19:11
27-12-2019 19:50 - modifié 27-12-2019 19:54
Bonjour déjà !
Et la question est ?
Au cas où... les conseillers sont également joignables via Twitter ou vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 27-12-2019 21:35
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
Et la question est ?
Au cas où... les conseillers sont également joignables via Twitter ou vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Mais bien le bonjour ! 😁
Oui si un conseiller avait l'amabilité de prendre mon problème en charge j'en serais ravi !
En effet je ne compte plus les heures de chat, les heures à attendre chez moi un technicien qui jamais ne vient, je prends toute aide quelle qu'elle soit!
Bien cordialement
le 30-12-2019 14:25
Bonjour @Vince333
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-12-2019 14:54 - modifié 30-12-2019 14:55
Bonjour @JChristophe_L
Merci beaucoup de votre aide, je vous ai répondu en MP.
Bonne journée à vous aussi.
Vincent
le 31-12-2019 13:18
Bonjour @Vince333
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et votre rétablissement est en cours et nécessite des autorisations de type génie civil.
Par conséquent, les délais sont allongés puisque indépendants de la volonté d'Orange.
Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2019 13:45
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Vince333
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et votre rétablissement est en cours et nécessite des autorisations de type génie civil.
Merci @JChristophe_L de vous être penché sur mon cas désespéré alors
Je confirme que le génie en civil qui s'occupe de mon cas fait tout pour ne pas se faire démasquer en sa qualité de génie...
-En quoi cela nécessite exagérément plus de temps qu'une construction de ligne? (Mes voisins n'ont pas de soucis)
-En quoi c'est une histoire de génie civil alors que j'avais un mode dégradé jusqu'à l'intervention d'un de vos techniciens qui a réussi à me déconnecter totalement ???
C'est bien beau de me proposer un avoir en dédommagement une fois le rétablissement constaté, mais si ça dure encore 3 mois:
1 je paie
2 je suis engagé pour 6 mois le temps de solder mon avoir...
Pour une offre sans engagement...!
Me reste donc qu'à résilier et rester avec mon modem 4G + Sim Free illimitée pour combler ma demande de 300Go par mois...
Je suis passé chez Sosh, mais vraiment juste passé...