Panne internet depuis 1 mois

Joelinho94
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Ça fais maintenant depuis le 11/08 que je n'ai plus internet, et depuis je vie un enfer avec vos conseiller et technicien.

Premièrement un technicien passe le 13/08, pour finalement repartir prétextant ne plus avoir le bon matériel pour réparer, mais que la connexion serai rétabli avant le 17/08. je rappel le 16/08 n'ayant aucun retour de vos services, ou on mimforme que l'intervention n'aura lieu finalement que le 25/08. Je commence déjà avoir rouge car les engement ne sont pas tenu. Puis à partir du 25/08 un monologue identique tous les jours que ça soit sur le chat ou au téléphone ou on m'invite à partienter car les travaux son en cours. Ce qui nous ramène au 04/09 ou un conseiller m'avoue enfin que rien n'a étais fait sur ma ligne car aucun technicien ne répond à la leur relance, elle me dit faire une demande au service expertise qui me rappelera le 07/09. Donc  on arrive à aujourd'hui le clou du spectacle, le service en question me rappel pour faire le point sur la situation, la personne constate que rien n'a étais fais sur ma ligne depuis 1 mois et me demande si ont ma proposer une solution pour patienter, je lui explique que n'ayant pas de forfait mobile sosh ont ne pouvais pas me proposer de solution. Elle me dit que elle a sont niveau exceptionnellement elle peu me proposer une airbox à retirer en magasin, en attendant le rétablissement de ma ligne. J'accepte volontiers et me met à la recherche d'une agence orange pour retiré la box, après avoir eu 3 refus faute de ne plus en avoir en stock, je trouve enfin une agence qui en a en disponibilité, mais quel fut ma surprise quand il me refusa le retrait car je n'étais pas client Orange alors que j'avais un code donné par la conseillère m'ayant appeler le jour même. Je rappel le service client sosh qui me répond texto "elle vous a menti pour que vous ne vous énervé pas". Donc vos conseiller mentent me font perdre une après midi + de l'essence pour le déplacement. J'arrive au bout de ma patience je n'ai jamais vécu une expérience client aussi mauvaise de ma vie je compte prendre car c'est de l'abus de confiance et défaut de conseil sans compter que je n'est toujour pas de visibilité sur un éventuel rétablissement de ma ligne.

Tous simplement inadmissible. 

21 réponses21

Hallelujah, on a internet, il fallait en fait attendre 2022. Je précise que c'est l'opérateur Sogetrel qui a fait un super taff. Il a effectué une réparation qui normalement aurait dû être effectuée par des collègues a lui d'un autre service, mais quand il a eu tous les détails du dossier, il s'est arrangé avec son responsable pour effectuer le jour même les réparations plutôt que de nous faire ENCORE attendre. Il m'a confirmé que les techniciens SFR étaient parfois volontairement malveillants et sacageaient les PM, je trouve ça très grave. Autant vous dire qu'on serre les fesses maintenant, le voyant est au vert mais honnêtement je me dis que ça peut répéter à tout moment (puisque l'autre fois ça a duré 5 jours quand on a eu internet de nouveau, l'année dernière en novembre).

 

Merci pour le suivi quand même. Se pose maintenant la question du dédommagement, du geste commercial, ou toute autre geste intelligent de la part de Sosh ?

 

Je pense sincèrement que l'on va passer chez Orange, il y a de fortes chances, parce que je ne veux ABSOLUMENT pas revivre ces quasi 3 mois de panne complète sans solution apportée, à part des gigas sur mobile seulement si l'on est chez Sosh mobile.

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @MatthieuCecile,


Je vous remercie pour votre retour dans lequel vous nous confirmez le rétablissement de l'ensemble de vos services.


Nous sommes ravis de vous avoir accompagné pendant votre dépannage ici-même sur la Communauté. 


Concernant votre demande de dédommagement dans le cadre de l'interruption de vos services, je vous ai envoyé un message privé.


Vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !