annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet depuis 1 semaine - dossier dépannage qui n’avance pas

AnnePSS
Sosheur

Bonjour
Je ne sais plus quoi faire pour régler mon pb de déconnexion internet qui dure depuis une semaine. J’ai été averti lundi dernier qu’il y avait une panne sur le réseau souhaitez dans mon secteur. Cette panne devait être réparée le 12/07. J’ai reçu le 11/07 un SMS m’indiquant que la panne était réparée mais j’ai constaté que nous n’avions plus de réseau internet. J’ai contacté souhaitez le 11 au soir et il m’a été répondu que des vérifications seraient faites le 12/07 et qu’on me rappellerait entre 19 et 20 heures le 12. J’ai reçu un appel à 16 heures auquel je n’ai pas pu répondre et le soir à 19h, il était indiqué sur le suivi de la panne qu’un conseiller m’avait appelée !

- j’ai rappelé et un autre conseiller après maintes vérifications m’a expliqué qu’un technicien passerait aujourd’hui et interviendrait sur le réseau à l’exterieur et qu’un conseiller me rappellerait ce soir entre 19 et 20 heures. 
- le réseau ne fonctionne toujours pas’ aucun conseiller ne m’a contactée et à l’heure actuelle il est indiqué sur mon dossier qu’il est en cours de traitement et il m’est impossible de joindre un conseiller afin de savoir si une intervention a bien eu lieu aujourd’hui et si c’est le cas savoir ce qui doit être envisagé pour que le problème soit résolu !

Toutes ces informations sur le suivi du dossier sont mensongères.

Y-a-t-il moyen de régler rapidement le pb ou la seule solution est-elle de changer d'opérateur ?

11 réponses11

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @AnnePSS


Après consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention a eu lieu en début de semaine. 

Pourriez-vous me faire un retour sur le fonctionnement de vos services ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @AnnePSS,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite au message de ma collègue Ady.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .

Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !