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Panne internet depuis 12 jours et aucun dépannage

Bonjour. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu internet. J'ai donc contacté le service technique par chat le 12, et une réparation a été effectuée le 13. Mais il s'avère que la réparation est plus importante que prévue et que c'est la ligne extérieure qui est touchée. Nous sommes le 25, j'ai contacté tous les jours le service technique par chat qui m'assure remonter mon dossier en urgence, mais je n'ai toujours aucune nouvelle ni aucun délai pour ma réparation, mes demandes successives restent vaines... J'ai l'impression de tourner en rond puisque mon dossier est envoyé aux techniciens tous les jours, mais je ne sais pas ce qu'ils en font puisque rien n'avance; Et j'ai de nouveau les mêmes réponses par chat tous les jours ...

A qui puis-je m'adresser pour qu'on s'occupe enfin! de mon dépannage en vrai ? 

D'avance merci pour vos réponses,

Bonne soirée

4 réponses4

Bonjour @valou73 


Je vous prie de m'excuser pour ce défaut qui perdure.

Je vous propose de prendre connaissance de votre dossier et de vous informer de son évolution. Veuillez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@valou73 


Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour ce délai. Lors de leur intervention sur le réseau, les techniciens ont constaté qu'il fallait vous changer de broches, malheureusement il n'y avait plus de broches libres. Une étude a été lancée pour solutionner votre dépannage. J'ai, comme vous, une intervention prévue pour le 01 octobre.

Je vous propose de revenir vers nous dès demain pour nous tenir informé.

Je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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De mon côté en panne depuis 1 semaine, la réparation était prévue vendredi. Puis annoncé pour le 4 octobre ! Et maintenant, sosh ne m'indique plus aucun délai de réparation ?!?

Donc ? Résiliation ? Pendant ce temps je paye pour rien mes abonnements Netflix et compagnie..

Bonjour Brocard60000 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Yann 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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