le 14-10-2024 15:59
Ma connexion fibre est en panne depuis le 1er octobre. Les services de test ne signalent aucun incident de réseau. Le diagnostic du livebox indique WAN03-3001 qui indique d'appeler le 3900 qui me renvoie vers les 3976 qui me renvoie vers la messagerie où il ne se passe... rien. J'ai passé près de 4h sur le service "messagerie" pour rien (apparemment des robots qui délivrent des réponses standards ; demandent d'attendre puis ne répondent plus... ). Comment est-ce qu'on sort du mode virtuel pour résoudre un problème concret ?
le 15-10-2024 14:43
Bonjour @vdedaj1
Je suis navrée de lire les difficultés rencontrées.
Afin d'accéder à votre dossier et vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2024 15:44
Bonjour @vdedaj1,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Magali.
Nous restons à votre disposition.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !