21-02-2025 12:32 - modifié 12-03-2025 15:16
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis samedi 21 décembre 2024.
Aujourd'hui nous sommes le vendredi 21 février soit 2 mois après le début de la panne et le problème n'est toujours pas résolu !
(je modifie le commentaire car nous sommes le jeudi 6 mars et rien n'a bougé depuis mon premier message du 21 février)
J'ai lancé de nombreuses discussions via le tchat, à chaque fois je tombe sur un nouveau conseiller avec qui je dois reprendre mon histoire depuis le début. A part me dire qu'ils sont désolés pour ce désagrément, rien ne bouge. "Votre service internet est affecté par un incident collectif, nous faisons le nécessaire" mais absolument RIEN n'est fait de leur côté. Mon dossier est laissé à l'abandon total depuis maintenant DEUX MOIS. C'est inadmissible qu'en 2025 une panne internet ne soit pas réparée rapidement !
J'ai des dates d'intervention de prévues mais à chaque fois l'intervention n'a pas lieu ce jour là est c'est reporté à un autre jour. La dernière date de rétablissement était le 10 février (évidemment Rien) et maintenant c'est prévu pour le 10 mars mais je n'y crois absolument pas.
Et je n'ai reçu aucun dédommagement depuis le début la panne. Je continue de payer mes factures à plein tarif comme si le service fonctionnait normalement. Ils me disent que l'on verra le dédommagement une fois les services rétablis.
C'est honteux !
Cela fait DEUX MOIS que je suis sans Internet !
SCANDALEUX
Je ne recommande absolument pas Sosh, personne pour pour venir en aide ! Je suis cliente chez vous depuis 15 ans.
Dans un premier temps, je souhaite un dédommagement IMMEDIAT pour les mois de janvier et février.
Je verrai ensuite si je résilie mon contrat.
Merci de prendre mon dossier en considération et de faire le nécessaire dés aujourd'hui.
le 12-03-2025 14:51
Bonjour @Co85800,
Je vous comprends tout à fait.
La date de fin des travaux pour la réparation a été reportée au 31 mars.
Les dates communiquées lors d'un dérangement collectif sont prévisionnelles et peuvent évoluer en fonction de différents éléments, tels que :
Rassurez-vous, je ne manquerai pas de vous tenir informé si nous avons des nouvelles entre-temps.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-04-2025 18:36
Bonjour @Co85800,
Je reviens vers vous comme convenu, je constate que votre Livebox doit être éteinte.
Pouvez-vous la rallumer afin que nous puissions tester la ligne ?
J’attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-04-2025 13:47
Bonjour,
La box est allumée mais pas besoin de tester la ligne, il n'y a toujours pas internet !
le 02-04-2025 14:21
Bonjour @Co85800,
Le dossier a été mis à jour, le délai prévisionnel de rétablissement a été reporté au 19/04 prochain.
Nous conservons votre dossier et reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouveaux éléments.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-04-2025 14:28
19 avril ? C'est une blague...
Je ne retrouverez jamais mes services !
Quel est mon dédommagement ?
le 02-04-2025 14:37
@Co85800,
Je reviens vers vous en message privé.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-04-2025 15:11
Votre dédommagement est plus que lamentable.
Et aucun geste commercial pour des abonnements TV que je paie mais que je ne peux utiliser depuis le 21 décembre. Vraiment minable de votre part.
le 02-04-2025 15:13
Je souhaite résilier IMMEDIATEMENT mon contrat sans aucun frais supplémentaires.
le 02-04-2025 15:33
Bonjour @Co85800,
Au vu de la situation, je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire. Car de mon côté, si je résilie votre ligne cela engendrera des frais de résiliation de 50€.
Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien joignable sur le mobile se terminant par 3029 et m'indiquer si vous êtes plutôt disponible le matin ou l'après-midi s’il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-04-2025 15:43
Mon téléphone ce termine bien par 3029. Disponible le midi et à partir de 17h30.
Je souhaite une résiliation sans frais et des gestes commerciaux pour des abonnements dont je ne peux utiliser depuis le 21 décembre et pour tous les tracas que vous me causer depuis le 21 décembre.