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Panne internet depuis 21/12/2024 / à quand la réparation ???

Co85800
Sosheur actif

Bonjour,

Je n'ai plus internet depuis samedi 21 décembre 2024.

Aujourd'hui nous sommes le vendredi 21 février soit 2 mois après le début de la panne et le problème n'est toujours pas résolu !

(je modifie le commentaire car nous sommes le jeudi 6 mars et rien n'a bougé depuis mon premier message du 21 février)

J'ai lancé de nombreuses discussions via le tchat, à chaque fois je tombe sur un nouveau conseiller avec qui je dois reprendre mon histoire depuis le début. A part me dire qu'ils sont désolés pour ce désagrément, rien ne bouge. "Votre service internet est affecté par un incident collectif, nous faisons le nécessaire" mais absolument RIEN n'est fait de leur côté. Mon dossier est laissé à l'abandon total depuis maintenant DEUX MOIS. C'est inadmissible qu'en 2025 une panne internet ne soit pas réparée rapidement !

J'ai des dates d'intervention de prévues mais à chaque fois l'intervention n'a pas lieu ce jour là est c'est reporté à un autre jour. La dernière date de rétablissement était le 10 février (évidemment Rien) et maintenant c'est prévu pour le 10 mars mais je n'y crois absolument pas.

Et je n'ai reçu aucun dédommagement depuis le début la panne. Je continue de payer mes factures à plein tarif comme si le service fonctionnait normalement. Ils me disent que l'on verra le dédommagement une fois les services rétablis.

C'est honteux !

Cela fait DEUX MOIS que je suis sans Internet !

SCANDALEUX

Je ne recommande absolument pas Sosh, personne pour pour venir en aide ! Je suis cliente chez vous depuis 15 ans.

Dans un premier temps, je souhaite un dédommagement IMMEDIAT pour les mois de janvier et février.

Je verrai ensuite si je résilie mon contrat. 

Merci de prendre mon dossier en considération et de faire le nécessaire dés aujourd'hui.

31 réponses31

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Co85800,
Je vous comprends tout à fait. 

La date de fin des travaux pour la réparation a été reportée au 31 mars. 

Les dates communiquées lors d'un dérangement collectif sont prévisionnelles et peuvent évoluer en fonction de différents éléments, tels que :

  • Le besoin d'équipes spécialisées,
  • L'attente de demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux, logistique, financement, etc.),
  • Le besoin de demandes spécifiques lorsqu'il s'agit d'intervenir à proximité de réseaux tiers (eau, gaz, électricité, etc.).

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de vous tenir informé si nous avons des nouvelles entre-temps.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller

Bonjour @Co85800

Je reviens vers vous comme convenu, je constate que votre Livebox doit être éteinte. 

Pouvez-vous la rallumer afin que nous puissions tester la ligne ?

J’attends votre retour. 

Bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Co85800
Sosheur actif

Bonjour,

La box est allumée mais pas besoin de tester la ligne, il n'y a toujours pas internet !

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Co85800,

Le dossier a été mis à jour, le délai prévisionnel de rétablissement a été reporté au 19/04 prochain.
Nous conservons votre dossier et reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouveaux éléments.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Co85800
Sosheur actif

@Anaïs_D 

19 avril ? C'est une blague...

Je ne retrouverez jamais mes services !

Quel est mon dédommagement ?

Anaïs_D
Webconseiller

@Co85800,

Je reviens vers vous en message privé. 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Co85800
Sosheur actif

@Anaïs_D 

Votre dédommagement est plus que lamentable.

Et aucun geste commercial pour des abonnements TV que je paie mais que je ne peux utiliser depuis le 21 décembre. Vraiment minable de votre part.

Co85800
Sosheur actif

Je souhaite résilier IMMEDIATEMENT mon contrat sans aucun frais supplémentaires.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Co85800,

Au vu de la situation, je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire. Car de mon côté, si je résilie votre ligne cela engendrera des frais de résiliation de 50€.

Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien joignable sur le mobile se terminant par 3029 et m'indiquer si vous êtes plutôt disponible le matin ou l'après-midi s’il vous plaît ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Co85800
Sosheur actif

@Morgane_M 

Mon téléphone ce termine bien par 3029. Disponible le midi et à partir de 17h30.

Je souhaite une résiliation sans frais et des gestes commerciaux pour des abonnements dont je ne peux utiliser depuis le 21 décembre et pour tous les tracas que vous me causer depuis le 21 décembre.