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Panne internet depuis 21/12/2024 / à quand la réparation ???

Co85800
Sosheur actif

Bonjour,

Je n'ai plus internet depuis samedi 21 décembre 2024.

Aujourd'hui nous sommes le vendredi 21 février soit 2 mois après le début de la panne et le problème n'est toujours pas résolu !

(je modifie le commentaire car nous sommes le jeudi 6 mars et rien n'a bougé depuis mon premier message du 21 février)

J'ai lancé de nombreuses discussions via le tchat, à chaque fois je tombe sur un nouveau conseiller avec qui je dois reprendre mon histoire depuis le début. A part me dire qu'ils sont désolés pour ce désagrément, rien ne bouge. "Votre service internet est affecté par un incident collectif, nous faisons le nécessaire" mais absolument RIEN n'est fait de leur côté. Mon dossier est laissé à l'abandon total depuis maintenant DEUX MOIS. C'est inadmissible qu'en 2025 une panne internet ne soit pas réparée rapidement !

J'ai des dates d'intervention de prévues mais à chaque fois l'intervention n'a pas lieu ce jour là est c'est reporté à un autre jour. La dernière date de rétablissement était le 10 février (évidemment Rien) et maintenant c'est prévu pour le 10 mars mais je n'y crois absolument pas.

Et je n'ai reçu aucun dédommagement depuis le début la panne. Je continue de payer mes factures à plein tarif comme si le service fonctionnait normalement. Ils me disent que l'on verra le dédommagement une fois les services rétablis.

C'est honteux !

Cela fait DEUX MOIS que je suis sans Internet !

SCANDALEUX

Je ne recommande absolument pas Sosh, personne pour pour venir en aide ! Je suis cliente chez vous depuis 15 ans.

Dans un premier temps, je souhaite un dédommagement IMMEDIAT pour les mois de janvier et février.

Je verrai ensuite si je résilie mon contrat. 

Merci de prendre mon dossier en considération et de faire le nécessaire dés aujourd'hui.

31 réponses31

Morgane_M
Webconseiller

@Co85800, Je vous remercie de votre retour.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 3 avril entre 12:00 et 13:00 sur votre numéro de mobile de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Co85800,

Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique de ce midi.

Je constate que votre ligne internet a été résiliée sans frais.

Je reste à votre écoute si besoin. 
Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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