le 10-08-2024 16:57
Je suis en panne internet et fixe depuis le 25juillet un technicien es passé deux jours après pour me dire que la panne inpactait plusieurs clients
Celle ci venait d un câble a changer dans ma commune
A ce jour j en suis au 12 eime conseiller qui m appelle pour me raconter chaque fois qu un technicien ou expert est intervenu mais qu a t il fait si cela es vrai
Et voilà on me balade toujours je suis en convalescence pour un mois
J ai été opéré du dos et je ne peux rien faire
Par contre je continue à payer mon abonnement ça C est pas en panne les prélèvements
C estLamentable de voir ça en2024
le 10-08-2024 17:28
Bonjour @papicastor40,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-08-2024 17:53
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-08-2024 18:11
Dans mes applications, je ne trouve pas d'incident collectif qui pourrait affecter votre ligne.
Par contre, lors de la dernière intervention du 09/08, celui-ci a mentionné qu'une réparation réseau était nécessaire pour rétablir vos services Internet. Je n'ai pas d'informations précises sur la nature de cette réparation.
Je viens de relancer les services techniques pour qu'ils nous communiquent une date fiable pour cette intervention.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
En parallèle, je vous ai envoyé,par message privé, une proposition de dédommagement.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-08-2024 14:47
Bonjour @papicastor40,
Pour faire suite à votre dernier message, on peut comprendre votre impatience et on est navré pour les difficultés que vous rencontrez.
En effet et depuis ce jour, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau. 🚧
👉🏼 Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié.
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Sachez que de notre côté, on fait tout notre possible pour que vous retrouviez vos services dans les plus brefs délais. 🤝🏻
Bien sûr, on reviendra vers vous lorsque nous aurons plus d'informations.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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