le 12-11-2024 10:06
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n’ai plus de réseau. Une première intervention a eu lieu mais ça n’a rien changé. Sosh donne des rdv mais personne ne rappelle et il n'y a aucun suivi du dossier de dépannage. Il donne des rendez-vous justes pour gagner du temps et des fausses promesses aux clients. Le pire c’est que les délais se rallongent à chaque fois qu’un conseiller répond dans le chat. Là je suis au troisième ticket.
Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais vu les avis ça peut durer des mois. Que puis-je faire ?
le 26-11-2024 11:42
Je vous remercie pour les coordonnées.
Je viens de regarder votre dossier : un incident collectif sur votre secteur a impacté votre connexion.
👉 Il a été clôturé hier.
Votre Livebox n'étant toujours pas connectée à l'heure actuelle, l'intervention d'un technicien sur place est donc effectivement nécessaire.
Par contre, je ne trouve aucune intervention programmée demain.
Avez-vous reçu un SMS de confirmation ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2024 11:45
Non, aucun SMS. Pouvez vous déclencher cette intervention ou dois je aller faire un esclandre dans une boutique Orange?
le 26-11-2024 11:55
Vous êtes toujours là?
le 26-11-2024 12:01
Mais que faut il faire pour avoir un support dans cette boîte?
le 26-11-2024 12:02
Non, aucune info. Qui contacter pour déclencher cette intervention!!!!
le 26-11-2024 12:09
Je peux effectivement programmer l'intervention d'un technicien.
Pour rappel, lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
Quelles sont vos disponibilités ?
👉 Les premiers créneaux disponibles sont :
* jeudi 28/11 entre 13h et 18h
* vendredi 29/11 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-11-2024 12:27 - modifié 26-11-2024 12:30
Bonjour @Fabou83490
Vous êtes là ?
Le conseiller vous a proposé des créneaux horaires pour une intervention.
Simplement un "ding dong" au cas où vous n'auriez pas vu/lu le message du conseiller.
26-11-2024 12:33 - modifié 26-11-2024 12:44
A priori, vos fichiers ont été pirates car je viens de recevoir un message du Chat indiquant que je serai appelé par phone vendredi après-midi pour un dépannage. Mais le numéro pour m'appeler (06XXXXXXXX) n'est pas le mien. Je viens d'appeler ce numéro et je tombe sur une particulière qui a reçu un SMS d'intervention de Sosh alors qu'elle n'est pas cliente chez vous. Il y a soit un gros bugg soit un piratage de ligne. Mon portable (contrat Sosh) est 07XXXXXXXX et mon fixe (livebox sosh) est 04XXXXXXXX. Dois je aller porter plainte pour usurpation? Contre Sosh ou contre qui? Faut il résilier complètement mon contrat Sosh? Merci de dire comment procéder.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 26-11-2024 12:49
Pourquoi communiquer des données personnelles sur un forum public ?
Allez sur votre espace client et vérifiez le numéro de téléphone mobile dans compte, infos de contact.
le 26-11-2024 12:52
J'entends votre mécontentement et j'ai bien conscience des désagréments que vous subissez.
Ce mélange de numéros est peut-être lié à une erreur du conseiller du chat : peut-être s'est-il trompé de dossier ? Je ne saurais donner plus d'explications, j'en suis navré.
Mais revenons à votre connexion :
Souhaitez-vous programmer l'intervention d'un technicien ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer le créneau choisi, ou vos disponibilités ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !