le 12-11-2019 16:48 - dernière modification le 12-11-2019 17:26 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je vous écris car j'en ai *** ** *** (pardonnez moi l'expression)
Mercredi soir le 6 je rentre du boulot, voyant fibre rouge fixe sur le boitier, je contact sosh, un passage technicien est necessaire, rendez vous est pris pour le 08/11/2019 entre 8h et 13h
13H personne n'est venu, je recontact sosh par tchat, on m'explique qu'il à du retard que je dois patienter jusqu'à 18h mais qu'un expert de chez Sosh va m'appeller le jour même avant 18h, personne ne m'a appellé
17h toujours personne, je recontacte sosh de nouveau, on me précise que le RDV à été décallé le lundi suivant au matin 8h/13h, un jour férié, mais pourquoi pas.
Surprise lundi un technicien m'appelle et me dit qu'il à besoin d'un kit optique mais qu'il en à pas car personne lui à précisé qu'il fallait le remplacer, apparement son collégue venu me voir Vendredi 08/11 aurait indiqué ne rien pouvoir faire sans ce kit.
Sauf que son collégue, je ne l'ai jamais vu moi, vu que personne ne s'est présenté, le tech au tel me dis qu'il va se débrouiller pour en avoir un et me rappelle, il me rappelle une heure aprés, il n'a rien eu et ne vient pas, il me renvois vers sosh pour un rdv le lendemain (lui ne peux pas le faire)
Ce que je fais, Sosh m'envois sur les roses car comme le tech n'a pas cloturé son intervention, ils ne peuvent pas en prendre une nouvelle, je deviens fou avec cette histoire.
Je recontacte Sosh le lundi au soir, on me confirme un nouveau RDV pour le lendemain entre 8h et 10h, chic, troisiéme demi journée de travail posée en non rémunuéré pour rien mais bon on ne sait jamais.
Entre temps je recontacte le technicien qui m'envois ******, et me renvois vers sosh, sympa.
Finalement la pesonne de ce matin...N'EST PAS VENU !!! Je recontacte de nouveau Sosh, on me précise qu'un expert dois me rappeller aprés midi et évidement, pas de rappel (comme Vendredi 08/11).
Donc voilà ou j'en suis, j'ai pris trois demi journée pour rien, j'ai depensé 15e en data pour avoir un débit car vous ne fournissez aucune solution à vos clients.
J'ai hélas subit un accident domestique tot ce matin qui va m'immobiliser toute la semaine à mon domicile, j'ose espérer que vous trouverez une solution d'ici là, si Lundi Vendredi ma connexion internet n'est pas rétablie, je souscris ailleurs.
Par ailleurs j'ai pris contact avec UFC que choisir et ma protection juridique, mes prélévements vont être bloqué.
Sérieusement sosh, prennez ne compte les demandes de vos clients parceque la gestion et le respect de la clientele chez vous c'est du JAMAIS VU
Ah oui et je précise, que j'ai pris contact avec Sosh via Twitter aussi et qu'ils ne me répondent pas depuis Vendredi
[EDIT : Merci de rester courtois]
le 14-11-2019 09:39
Bonjour @RudyQ
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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