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Panne internet et continuité de service

MaDo3340
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Il y a une panne sur ma ligne internet. J'ai reçu un lien qui m'indique comment bénéficier de 200 Go en attendant la réparation de la ligne. Il faut appeler le 3976.

Ce que j'ai fait.

Après avoir renseigné mon numéro de ligne et donné diverses information, on m'indique qu'on va m'envoyer un lien. Et ce lien indique qu'il faut appeler le 3976 !!!!

Bref, j'aimerai bien savoir comment bénéficier des 200 Go d'internet mobile car la réparation semble devoir prendre plusieurs jours.

Merci

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MaDo3340

 

Le numéro de ligne donné correspond il a un numero Orange ou Sosh ?? 

MarcH_
Webconseiller
Bonjour @MaDo3340,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide pour votre partage de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MaDo3340
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse

La ligne box est une ligne Sosh

MaDo3340
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse

J'ai pu joindre un conseiller par messagerie.

Celui ci m'a informé au bout de 20 mn que ma ligne était en panne .... Je me demande quand même s'il avait lu ma question, vu que je l'avais indiqué au début.

Bref, n'ayant pas de ligne mobile orange ou sosh, je n'ai que la solution d'attendre. Il n'y a donc pas de continuité de service, ou alors très sélective ....

 

rolandK
Top Contributeur

@MaDo3340

 

Demandez a un conseiller si avec une mobicarte vous pouvez bénéficier des 200GO. J'ai un doute. 

MaDo3340
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

On ne m'a proposé aucune solution, simplement répondu "je suis navrée" !

Cordialement

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @MaDo3340,


Je vous remercie de votre retour et comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez.


Je me permets de vous redonner les conditions du partage de connexion.


Dans le cadre du service 24H garanti, vous pouvez bénéficier du Partage de Connexion Internet Famille.


Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer.


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées pour accéder à votre dossier.


Afin de vous apporter une visibilité, il est préférable, si vous le souhaitez, de nous les communiquer.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MaDo3340
Sosheur occasionnel

Bonjour Marc

Effectivement je n'ai pas transmis mes coordonnées, vu que je vos ai répondu que j'avais eu un conseiller.

Pour le reste, c'est à dire, pas de solution pour ceux qui ne disposent pas de mobile orange ou sosh, j'ai aussi eu l'information ! voir ci-dessus - mais il semble que vous ne l'ayez pas vu.

Cordialement

 

 

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @MaDo3340,


Je vous remercie de votre retour.


Sur une offre Sosh, seul le partage de connexion sur un mobile est accessible.


Si vous le souhaitez, nous pouvons suivre votre dossier sur la Communauté Orange en nous communiquant vos coordonnées.


Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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