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Panne internet et délai de réparation

lataillade
Sosheur

Bonjour, très content de sosh depuis la signature des contrats , je rencontre ma première panne.

sosh annonce 5 jours de réparation au départ, délai raisonnable jusqu a un message m annonçant réparation le 15 décembre.

 

ca n est pas envisageable dans mon cas avec le travail. J ai cru comprendre qu on ne prête pas de clef 4g ou de airbox. Inutile d appeler leur numéro et de discuter sur le chat : on se moque des gens !

 

Avec un tel délai, je pense que changer de FAI est plus intelligent ? Connaissez-vous les délais de mise en service ?

 

Merci d avance .

15 réponses15

@lataillade 

 

@fredo40 ne vous a pas répondu en mp?

Non

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @lataillade 

J'ai conscience des désagréments rencontrés par l'interruption de vos services.
Soyez assuré, nous faisons le nécessaire pour vous rétablir dans les meilleurs délais. 

👉 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes technique Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande
La date du 15 décembre est une date prévisionnelle. 

Je vais suivre votre dossier et vous informer de toute évolution. 

En complément, il est indiqué sur votre dossier qu'une solution d'attente est enregistrée 🙂
Sachez que dans l'attente vous pouvez accéder à vos programmes via l'application TV Orange 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, pour les problèmes sur ma ligne : c est pas moi, c est l autre !

Votre explication ne me convainc pas, loin de la. Si cette entreprise s occupe de la maintenance comme sosh s en occupe, ça ne doit pas être triste !

 

quand vous parlez de date prévisionnelle : vous voulez dire que ça pourrait alller au delà de ces 26 jours sans ligne fibre ????????

 

Solution d attente enregistrée ????? Laquelle ? Développez svp

La solution est certainement de changer de FAI et de ne plus être pollué par sosh.

 

J attends également comme stipulé un dédommagement pour ces longs jours sans service de votre part mais la, pas un mot, pas un mail … je n en suis pas très étonné la non plus 


Je constate des ralentissements voir plus le soir en utilisant le partage de connexion par dessus le marché.

 

 

Bonjour @lataillade 

 

La solution d'attente comme mentionné c'est :

Sachez que dans l'attente vous pouvez accéder à vos programmes via l'application TV Orange 

 

Quand à changer de fournisseur cela ne changera rien tant que l'incident collectif ne sera pas réparé. 

L'opérateur d'infrastructures c'est celui qui à déployé la fibre. 

Tant que lui n'a pas réparé Sosh ne peut rien faire. 

 

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @lataillade 


Je comprends votre souhait à récupérer l'usage de vos services. Toutefois, nous sommes tributaires des délais de l'opérateur d'infrastructure choisi par votre département/région pour le déploiement et la maintenance de la fibre dans votre secteur.

La date est prévisionnelle pour les mêmes raisons. Nous ne pouvons nous engager pour un tiers. Elle est donc susceptible d'évoluer.

Quand à la solution d'attente a laquelle ma collègue fait référence, il s'agit des 200go d'internet mobiles offerts par mois pendant deux mois (valables jusqu'au 16/02/2023). 

Pour ce qui est du dédommagement, je viens de mettre en place un remboursement par anticipation et je vous ai envoyé le détail en MP. Je vous invite donc à en prendre connaissance.


NiKo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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