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Panne internet et date de résolution sans cesse repoussée

Bonjour, comme beaucoup d'autres apparemment, je subis une panne totale d'internet à mon domicile. On me prétexte un problème de réseau impactant tout mon voisinage, mais dans l'immeuble tous les autres habitants bénéficient de la fibre à partir de la boîte sur laquelle je suis moi-même connecté! Le plus insupportable est que le service n'hésite pas à repousser constamment une date pourtant annoncée comme "limite" pour la résolution du problème. L'autre incompréhension est qu'il n'y ait aucun technicien qui se soit déplacé, ne serait-ce que pour constater le problème. Les solutions proposées sont inexistantes et la confiance accordée à Sosh/Orange pour résoudre le problème n'est bien sûr plus d'actualité... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, sinon je vais faire comme les autres, changer d'opérateur et réclamer un dédommagement en demandant leur soutien aux associations de consommateurs.

7 réponses7

Bonjour @mateofrombarbes 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @mateofrombarbes 


Votre ligne est impactée par un incident collectif. 


Le chemin qu'empruntait le câble fibre est bouché et non accessible à nos équipes techniques. De ce fait une étude pour une nouvelle route est en cours. Sachez également qu'il est fréquent que des autorisations administratives soient nécessaire dans ce cas de figure.


Rassurez-vous Orange met tout en œuvre afin de rétablir vos services dans les plus brefs délais.


Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur la situation d'ici la fin de semaine prochaine.


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @mateofrombarbes 


Je reviens vers vous comme je m'y étais engagé.


Je suis optimiste concernant votre rétablissement car l'information qu'une partie des travaux était terminée m'a été transmise.


Je vous ferai à nouveau un retour d'ici le début de la semaine prochaine.


Bon week-end.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, votre optimisme me ravit. Auriez-vous des nouvelles fraîches pour savoir si je peux moi aussi être optimiste?

 

Merci

Bonjour @mateofrombarbes 

Nos équipes sont toujours sur le terrain pour rétablir les clients.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci, mais pour le coup ce n'est pas un message qui va beaucoup me rassurer puisque ça fait quatre mois qu'on me le sort!!! Si vous considérez comme une info fraîche le fait que vous travaillez à régler le problème, c'est même franchement inquiétant... Le fait qu'il soit à ce point impossible d'échanger avec un technicien ou simplement quelqu'un de compétent sur la question de ces interminables pannes internet est vraiment sidérant. Vu que je suis loin d'être le seul dans ce cas, je ne prédis pas un long avenir à Sosh. Pour ma part c'est décidé, après cinq mois d'attente à entendre que les équipes travaillent à régler le problème, je n'accepterai pas un cinquième report (!) de la soit-disant date de remise en service d'internet...

Bonjour @mateofrombarbes 


Un autre défaut en transport impactant des dizaines de clients a été localisé. Les équipes techniques procèdent à une réparation en provisoire en attendant le changement du câble. 

Nous sommes désolés de ces aléas, nos équipes restent mobilisées afin d'effectuer le rétablissement au plus vite.


Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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