Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet fibre + téléphone

Bonjour @sophiekoam 

vous pouvez aussi basculer sur une offre orange ou vous aurez le prêt d'une clé 4g. 

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem85,

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon dossier.

L'option que vous proposez est en effet envisageable mais à mon sens, c'est à Sosh de faire des efforts, pas au client...

@sophiekoam 

sauf que les offres sosh sont moins chères que les offres orange d'où les différences de services. 
service client par téléphone, accès aux boutiques,prêt de clé 4g etc...

sosh fait ce qu'il peut mais ne peut pas vous offrir des services réservés aux offres orange d'où mon conseil de basculer sur une offre orange. 
ce sera plus chère mais vous aurez le service qui va avec. 

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @sophiekoam,

Je comprends votre ressenti et regrette la gêne occasionnée.

L'offre Sosh permet de bénéficier du partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh de votre choix, lorsque vous avez atteint 80% de la data attribuée, un SMS vous propose de recharger gratuitement ce forfait de 200Go supplémentaires, et ce chaque mois.

Avez-vous suivi le lien proposé dans ce SMS, suite à l'activation de ce service sur votre mobile 06.XX.XX.XX.80 ?

Votre ligne fibre optique est actuellement impactée par un dérangement collectif.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.

Rassurez-vous, nous suivons votre situation, ici même.

Nous vous accompagnerons jusqu'au rétablissement complet de vos services et nous chargerons de la partie dédommagement.

Je reste à votre écoute.

Cécile

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Cecile_M,

Merci pour votre message.

J'ai bien pu bénéficier des 200Go supplémentaires ce mois mais j'en suis déjà arrivée au bout !

Vous comprendez en ces temps avec le télétravail, ce n'est pas suffisant.

D'ici la résolution de la panne, je vous invite à m'apporter une solution svp.

J'ai vu qu'il existait une airbox Sosh, merci d'étudier cette option pour mon cas. Et sinon me "réinjecter" les 200Go ce mois car en l'état je ne peux pas continuer à travailler dans de bonnes conditions....

Cdlt

Bonjour @sophiekoam,

Je constate sur votre dossier que vous avez reçu en date du 21 novembre un SMS sur votre mobile 06.XX.XX.XX.80, Vous informant que vous aviez épuisé vos 200Go et vous invitant à suivre un lien pour renouveler de 200Go supplémentaires gratuitement.
Avez-vous suivi ce lien ?
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous faire bénéficier de plus de 400go par mois.
Concernant la Airbox Sosh, il s'agit d'une option supplémentaire avec 1Go d'internet ou en multi sim avec votre forfait mobile, cette solution ne me semble pas adaptée à vos besoins.

Je reste à votre écoute.

Cécile

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Cecile_M , 

J'ai bien reçu le lien samedi dernier m'invitant à recharger 200 go.

En revanche en cliquant sur le lien, je suis redirigée vers la page d'accueil de mon compte Orange avec l'incapacité de procéder à la recharge.

Je vous prie de me contacter ou me renvoyer un lien opérationnel svp.

Merci par avance

Bonjour @sophiekoam 

Je fais part à notre service technique de votre difficulté à faire fonctionner le lien de téléchargement, qui va prendre en charge votre demande.

Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @sophiekoam ,

Je reprends votre demande concernant le rechargement des 200Go, pouvez-vous me préciser si vous êtes identifié avec votre adresse de messagerie mail Orange lors de l’accès à l’accueil de votre compte par le lien reçu?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Sophie_C,

Oui je vous confirme être bien connectée avec mon adresse Orange, ensuite je suis ridirigée vers sosh.fr.

Merci