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Panne internet fibre + téléphone

Bonjour @sophiekoam,


Je viens de consulter le compte rendu de l'intervention et le technicien a constaté un défaut ne lui permettant pas de reconnecter votre ligne.


Nous avons sollicité l'opérateur d'infrastructure fibre pour une nouvelle intervention. 

Je suis navrée pour ce délai supplémentaire au vu de l'historique de votre panne.


Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.


D'ici là, je reste à votre écoute.


Bon après-midi à vous.


Annie

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@Annie_R  a écrit :

Bonjour @sophiekoam,

 

Je viens de consulter le compte rendu de l'intervention et le technicien a constaté un défaut ne lui permettant pas de reconnecter votre ligne.

 

Nous avons sollicité l'opérateur d'infrastructure fibre pour une nouvelle intervention. 

Je suis navrée pour ce délai supplémentaire au vu de l'historique de votre panne.

 

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.

 

D'ici là, je reste à votre écoute.

 

Bon après-midi à vous.

 

Annie


Bonjour @Annie_R 

 

Au vu de l'historique de les échanges, vous avez pu constater des multiples passages de vos techniciens dont les derniers affirmant que cela était résolu.

Et qu'il fallait juste finaliser le branchement.

 

Pouvez-vous m'expliquer toutes cette perte de temps svp ? Aucune amélioration malgré mes multiples contacts avec le forum, les techniciens, le chat en ligne et par téléphone. J'ai l'impression que c'est un peu un sketch.

En attendant, je n'ai aucune solution pas de téléphone, pas d'internet, pas de solution de remplacement ok je suis chez Sosh mais au vu du délais c'est incompréhensible de ne pas avoir un geste de votre part...

 

Nous faisons du télétravail depuis un téléphone personnelle !

 

Merci 

 

 

 

Bonjour @sophiekoam,


Je comprends votre ressenti au vu de la situation. Les interventions déjà réalisées n'ont pas permis le rétablissement de votre accès.


Nous sommes à nouveau en attente d'une intervention de l'opérateur d'infrastructure fibre. La demande est bien en cours mais je n'ai à ce jour pas de date exacte à vous communiquer.


Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour faire le point sur la situation.

D'ici là, je reste à votre écoute.


Bonne journée à vous.


Annie

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@Annie_R  a écrit :

Bonjour @sophiekoam,

 

Je comprends votre ressenti au vu de la situation. Les interventions déjà réalisées n'ont pas permis le rétablissement de votre accès.

 

Nous sommes à nouveau en attente d'une intervention de l'opérateur d'infrastructure fibre. La demande est bien en cours mais je n'ai à ce jour pas de date exacte à vous communiquer.

 

Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour faire le point sur la situation.

D'ici là, je reste à votre écoute.

 

Bonne journée à vous.

 

Annie


Bonjour @Annie_R 

 

Dans le respect des procédures imposées, une expertise conjointe ne sera-t-elle pas plus pertinente dans mon cas?

Vous vous faites continuellement balader par l'opérateur d'infrastructure et ça me retombe dessus puisque vous n'êtes pas en mesure de fournir un service.

Je collectionne les demandes et les interventions de techniciens, ce n'est plus possible.

 

Merci

 

Bonjour @sophiekoam 


Nous comprenons tout à fait la situation. Nous ne l'avons pas précisé mais il s'agit effectivement d'une expertise contradictoire. Nous avons proposé plusieurs dates à l'OI et avons eu son retour aujourd'hui.

Elle aura lieu la semaine prochaine. 


Nous revenons vers vous à la suite de celle-ci. 


Max

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Bonjour @sophiekoam 


En consultant votre dossier, je constate que l'intervention du 28 avril n'a pas permis le rétablissement de vos services.

Je me renseigne auprès de nos équipes techniques quant à cette situation.

Nous reviendrons vers vous dè que nous aurons davantage d'information à vous communiquer.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

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@sophiekoam 


Comme convenu je reviens vers vous. Une nouvelle intervention est planifiée pour le mercredi 5 mai.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour refaire le point sur votre dossier. 

Bonne journée



Stéphanie

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Bonjour @sophiekoam,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.


Yves

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